Aller au contenu

Besoin De Conseil Fgrm 222


davangeleana

Messages recommandés

Invité chris6783

Il va faloir récupérer le neutre qui se trouve forcément au niveau du caisson du moteur. Ou alors installer le fgrm dans le caisson dans une petite boîte de dérivation si possible

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ce serait mieux de rester sur le même circuit, surtout si la ligne des VR n'est pas sous le même différentiel que celle des prises. Tu n'as pas une boite (de la même taille que celle du bouton) cachée par un couvercle à  la hauteur du volet (à  gauche ou à  droite)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est par le dessous du coffre que ca s'ouvre,,,,toute la longueur,,, (c'est obligatoirement demontable, meme si le mur est construit autour)

 

Ensuite, tu peux recuperer le jus de ta prise ( mais les deux fils, phase et neutre ) pour alimenter le module, par contre, tu garde (pour le contact) le rouge et violet de l'interrupteur sur l'ENTREE et le orange en SORTIE de ton contact.

 

Ton probleme est regler    ( juste que disjoncteur prise salon alimenter la commande du volet.)

 

Et si tu ne veux pas etre a la terre, mets des tonges

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous explique qu'il m est impossilble d ouvrir ce coffre je sais regarder quand meme il a ete coffre et repeint par dessus 

bon j ai essaye la methode de q philippe  le module bien detecté rouge et violet sur o1 et O2  et le orange sur s1 ben au moment de monter ou descendre ca a disjoncté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris6783

Il ne reste que la solution de trouver la ligne pc et la ligne des volets et les placer sous le même différentiel. Mais attention de bien le documenter au niveau du tableau car pour couper le courant a 100à· (phase et neutre) d'une des lignes il faudra couper les deux. Cette manipulation est hautement non recommendee car si tu la répète 2 ou 3 fois plus personne ne comprendra plus rien à  l'installation 😦. Et inutile de dire que les assureurs peuvent faire des histoire pour non conformité... en cas de problème

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...