Did Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Pas d'autre choix mais pas si mal, attention à bien ranger le module et les fils pour ne pas gêner la rotation des lames dans le caisson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeleoufff Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Ok merci des infos je vais me lancer alors commande ce soir d'un module pour commencer. je vous recontacterai si j'ai des questions de branchement. Vous avez une bonne adresse pour l'achat? encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Chez nos sponsors par exemple: http://www.domotique-store.fr/domotique/modules-domotiques/micromodules/micromodules-domotiques-sans-fil-volets-roulants/521-fibaro-fgr-222-roller-shutter-2-micro-module-zwave-pour-volet-roulant-ou-store-fgrm-222.html http://www.domadoo.fr/fr/peripheriques/3250-fibaro-micromodule-pour-volet-roulant-z-wave-fgr-222-5902020528340.html# 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeleoufff Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Merci pour la réactivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 c'est bien ça Emilien, le fgrm est dans le coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeleoufff Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeleoufff Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bonjour je suis entrain de faire les raccordements. on est bien d'accord que le fil Bleu de interrupteur est bien relié à la phase (l'arrivé du jus, fil marron)? Merci de votre confirmation Emilien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 je ne me souviens plus trop mais je me rappelle qu'une couleur de fil était inversée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeleoufff Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 merci du retour, avant de remonter le moteur je voulais syncro le module et il synchronise pas Ils faut que je remonte tous?un mauvais branchement? mon raspberry est a 2 m Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeleoufff Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 j'appui sur le bouton et il s'allume bien en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeleoufff Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 C'est encore moi détection Ok depuis le jeedom j'arrive bien a faire monter et descendre et arreter. mais du bouton sur la baie je peux juste monter en position bas et arrêter en possition bas. j'ai plus la notion arrêter au centre et descendre en bas. une Idée? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeleoufff Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 trouvé paramétrage 14 du boitier on remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 donc ça fonctionne totalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeleoufff Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Oui nickel Pret a me lancer pour les 2 autres baies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés