jorderic Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Je pense que oui, j'ai testé en installant une page php perso (très simple), et l'affichage est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorderic Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 J'ai testé directement les commandes du type: http://192.168.0.33/cec/tv_on.php Rien, la page reste vierge, pas d'autres infos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazous Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Il doit y avoir une erreur. Tu peux activer le DEBUG php et normalement tu devrais avoir le retour. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorderic Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bon après des heures et des heures de recherche, j'ai trouvé l'heure. dans les pages php, la balise est : <?php et voila tout fonctionne merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazous Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Cool content que ça fonctionne pour toi ! Pourquoi avais-tu modifié les balises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorderic Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Non les fichiers téléchargeables du Tuto n'avaient pas la balise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazous Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Ha mais chez moi cela fonctionne avec juste le <? je viens de vérifier. Tu as quelle version de PHP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorderic Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 la voici: PHP Version 5.6.14-0+deb8u1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorderic Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Salut à tous, J'essaye d'envoyer d'autres commandes à ma TV, mais je n'y arrive pas. Mon objectif c'est de pouvoir mettre la TV sur HDMI2 et également régler le volume à un niveau défini. Je n'ai pas trouver de commande fonctionnant .... Est ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamparo Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 (modifié) Le 07/09/2015 à 14:54, Gazous a dit : - copiez dans ce répertoire les fichiers php fournis ci-dessous tv_on.php tv_off.php shutdown.php reboot.php Bonsoir, une question bête, comment puis je copier ces fichiers dans nano? JP Bon,j'ai tapé les lignes à la main. En fin de compte, comme je n'ai pas de télé à piloter, j'ai juste récupéré le reboot et shutdown du VD de Gazous, pour mon PI, que je remercie bien bas . Dans le shutdown il y a la ligne: while tonumber(fibaro:getValue(rpiPowerSwitchId, "power")) > 1 and cpt < 60 do fibaro:debug("Sleep 1 sec (cpt = "..cpt..")... RPI is Shunting down") Tu as connecté un switch à une des broches de ton Raspberry pour détecter son état? JP Modifié le 31 juillet 2017 par lamparo auto réponse et fatalement nouvelle question :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazous Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 En fait tu ne dois pas copier le contenu des fichiers mais les fichiers eux-mêmes. Le plus facile pour toi serait probablement d'activer le FTP sur ton RPI puis de les copier avec un client FTP depuis ta machine. Sinon, je n'ai rien connecté aux broches du RPi mais j'ai une multiprise Greenwave en amont et je me base sur la consommation pour connaître son état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamparo Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 Le 27/07/2017 à 22:37, lamparo a dit : Merci Gazous pour tes conseils. Grâce à toi je peux gérer mon PI via mon onduleur et la HC2. à bientôt sur le forum pour de nouvelles aventure JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazous Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 Cool ! Content que cela ait pu t'être utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DGDIM Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 (modifié) Bonjour, @Gazousj'ai un soucis mon serveur apache fonctionnent puisque j'ai pu afficher un autre index php mais quand je lance le lien http://192.168.0.102/cec/tv_on.php j'ai une page qui s'affiche et rien ne ce passe une idée ? Modifié le 2 janvier 2019 par DGDIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazous Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Salut, désolé je ne vois ton message qu'aujourd'hui. Pas assez d'informations pour pouvoir t'aider. Tu dois avoir des logs quelques part. As-tu bien déposé le répertoire cec au bon endroit et avec les bons droits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés