Aller au contenu

Plugin Logitech Harmony


e1000

Recommended Posts

Quand je me trompe de mot de passe j'obitens cette erreur presque imediatement :

 

Disconnected from account - Access token request failed. Please check Email ID or Password and press save button.

 

Lorsque je tape le bon, ça mouline environ 15 seconde et j'ai a peu pres la même erreur :

 

Disconnected from account - Sign In failed. Please check Email ID or Password and press save button.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yep, ça marche mais toujours sans retour d'état. Limite inutilisable puisque c'est la même commande pour ON et OFF via l'API, et qu'on ne peut pas être sûr de l'état.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que l'on t'aide @jackd67000.... mais tu ne nous facilites pas la tâche en ne détaillant pas grand chose  ;)

 

Bref, tu sembles avoir inséré cette ligne de Lua dans un script pour actionner un bouton d'un module virtuel ?

La ligne est correcte et à  mon avis, si cela ne fonctionne pas, soit le n° id est mauvais, soit le numéro de bouton correspond à  un label/étiquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jackd67000

 

cf l'API Fibaro : la seule "action" possible pour les activités Harmony est :

 

"actions": { "changeActivityState": 0 },

 

Donc pas de turnOn, pas de turnOff, et pas de pressButton non plus (ce n'est pas un VD).

 

Jamais testé en lua, mais puisque c'est dans l'API, et s'ils sont un peu cohérents, j'imagine que la fonction est accessible en lua.

Essaie ça pour voir (je ferai le test ce soir si j'y pense) :

fibaro:call(264, "changeActivityState");

Hope this helps.

e1000

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais effectivement bref... :)

je vais détailler .

 

Je suis passé en 4.070, et du coup j'ai récupèré mes activités définis pour ma harmony.

il m'a crée 3 blocks dans mes modules, avec des id différents 269-270-271, qui sont en fait mes trois activités.

Chacune contient un bouton "Activity Off", qui passe à  "Activity On" et déclenche la commande lorsque l'on clique dessus.

 

Le but est de simuler ce click, dans une scene pour allumer automtiquement mon HC en fonction des trigger à  définir.

 

Pour l'instant, l'ensemble des tests que j'ai réalisé ne sont pas concluant, pas meme le 

 

  1. fibaro:call(264, "changeActivityState");

 

 

Donc, je ne sais pas si il y a moyen simplement de le faire.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça fonctionne avec les boutons, alors ça doit fonctionner avec le call.

T'as bien changé l'id ?

Dans le premier post tu parles de l'id 264, et làde 269 à270.

Donc : fibaro:call(269, "changeActivityState") doit lancer (ou arrêter) ton activité 269.

Faut reconnaître qu'il est pas au point ce plugin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le plugin il arrive que le plugin se connecte à  Harmony...

 

Puis au bout d'un jour ou deux j'ai le message "disconnected from account", et j'arrive a le reconnecter après maintes tentatives...

 

Vous avez le même pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...