Aller au contenu
e1000

Plugin Logitech Harmony

Recommended Posts

non, pas chez moi. il n'arrive pas àse connecter àmon compte harmony. sign-in failed.

j'ai ouvert un ticket, fibaro, l'a closé une semaine plus tar en me disant qu'il fallait que je mette àjour le firmware de mon hub... alors que tout est àjour. navrant.

Cette boite reste définitivement dans l'a peu près et l'instable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celui là  le produit est très sympa en effet mais le problème vient encore de la HC2 et des pauvres développeurs de Fibaro qui ne savent même pas développer un plugin qui fonctionne.

 

Le fonctionnement lié avec la Fibaro est donc très aléatoire mais vu qu'ils s'en tapent complètement des retours utilisateurs et bien rien n'est garanti ...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi le plugin fonctionne encore (HC2 V4.08) mais je dois me reconnecter àchaque maj

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y àplein de version de de produit, le prix Amazon àl'air plutôt intéressent?

du coup, même si on a une télé non compatible HC2, ce dispositif la rend compatible?

Modifié par Fredric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en gros, ils sont au courant et il faut attendre la prochaine release

 

Message du support reçu à  l'instant :

"Dear Sir,

Very sorry for my last reply.

I have got reply from developers about this plugin.
Generally you should be able to use actions from your Harmony hub. But there can be situation that
the hub change its configuration with configuration server, and the HC plugin lost this connection.
The fix for this issue is almost ready, but we have to test it before release – it should be available with
some next software version.

Sorry for inconvenience.

Regards."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je ne vois rien àce sujet dans la description de la 4.081 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu croyais réellement qu'ils allaient traiter ce problème ????

tu as reçu la phrase bateau que je reçois très régulièrement ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pitp2 je suis encore un jeune padawan dans l'univers Fibaro :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a fonctionné quelques semaines, puis impossible de me connecter àmon compte harmony.

J'ai comme le sentiment que Logitech n'y est pas pour rien dans l'histoire pcq comme par hasard ça coincide avec une mise àjour du hub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant l'annonce par Logitech du support ZigBee et Zwave par le hub Harmony ; cela va bientôt faire un an que c'est indiqué "coming soon".

Peut-être que les Suisses traduisent "soon" par jamais ... :)

 

Il est sortie aux US et Canada.

Il permet de controler les devices suivants : https://support.myharmony.com/en-us/compatibility?utm_source=logitech.com&utm_medium=blog%20post&utm_content=hub%20extender&utm_campaign=compatibility%20lookup#hubextender

Pas de Fibaro dans la liste pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'auto réponds, la réponse est...non

franchement, c'est inqualifiablement lamentable de laisser des plug-in qui ne fonctionnent pas (et surtout de ne rien documenter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je te confirme que le plug ne fonctionne pas depuis une mise àjour de l'application harmony datant d'environ 1 mois.

Le support est au courant... À suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester aussi car vu la fiabilité du truc je n'avais plus utilisé cela depuis un moment.

Et donc comme tout le monde cela ne fonctionne pas ...  :(

 

A leur décharge les fabricants de matériel tiers ne jouent pas le jeu car ils font évoluer leurs applis sans en informer leurs partenaires et c'est donc compliqué pour eux de maintenir tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont passés en 4.091, avez-vous vu du neuf pour le plug in Logitech?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plug-in toujours en carafe

Fibaro = rigolos. Cette boite ne deviendra JAMAIS championne de la domotique grand public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter l'Harmony Elite, je suis en V4.100 sur ma HC2,  le hub Logitech est à jour et cela ne fonctionne pas.

 

avec la version Beta, cela fonctionne pour vous?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Fredric a dit :

je viens d'acheter l'Harmony Elite, je suis en V4.100 sur ma HC2,  le hub Logitech est à jour et cela ne fonctionne pas.

 

avec la version Beta, cela fonctionne pour vous?

 

normal, c'est réglé à priori en 4.101 (cf log) mais je n'y suis pas passé étant les nbrx problèmes remontés

je prie pour que ça fonctionne en 4.102 (sortie cette semaine)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’espère aussi car je l'ai acheté vraiment que pour le liais à la HC2... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout pour ce que ça intéresse, elle est en vente flash sur am...on a 179 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je suis un peu déçu de cette télécommande, elle n'a pas d'intérêt pour moi si il n'y a pas d’interaction avec la HC2.

j'ai que du matériel Sony donc avec une télécommande, que ce soit celle du blu-ray, TV ou ampli, je pilote tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×