Aller au contenu
cquint

Hc Lite 4.057 Béta - 23/09/2015

Recommended Posts

Migration sans problème. Le multisensor aeon 6 apparait toujours comme non configuré alors qu'il me semblait qu'il faisait parti des mises àjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ca xib'.merci. aucun pb de 503 de mon coté...

Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de pb 503 nonplus. 

Pour le GPS, j'utilisais déjà  cette fonctionnalité en 3.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas nouveau le gps , sa existe je crois même depuis la v1 xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le gps il y a une option aussi dans l'appli Mobile qui est keep awake qu'il doit falloir cocher je pense, afin que le gps fonctionne correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a un multi sensor 6 aeon qui fonctionne avec cette version. j'ai 4 paramètres qui apparaissent et qui indiquent une valeur alors que l'appareil apparait comme non configuré?pas de détection de mouvement notamment. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mie à  jour effectuee

 

elle a redemarré et toutes mes scenes sont presentes.

 

par contre onglet module complétement vide alors qu'elle semble avoir tout récupéré aussi et qu'ils apparaissent dans le menu latérale

 

camera trendnet disparue aussi.

 

je regrette un peu l'upgrade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait essayer de vider le cache du navigateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bougou,

 

J'ai eu le même probleme que toi, quel naviguateur tu utilises ? En changeant de naviguateur j'ai recup tous mes devices et eviter une recovery :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais le même problème, seules les scenes apparaissaient. Résolus après avoir vider le cache sous safari.

 

Au fait, pour la led de la box? Est ce que la LED qui confirmait les envois/receptions de données zwave clignote encore chez vous? Moi apres 3 jours, elle ne clignote toujours pas.

 

Je trouve quand même que globalement depuis la mise à  jour, l'interface web est moins stable.  Le choix du navigateur joue peut-etre, mais je suis parfois obligé de relancer plusieurs fois la même page. 

 

Par contre avec les app mobiles (IPAD et iphone) pas de soucis. 

Modifié par Lmr974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

En V4, mes capteurs répondent moins vite. Entre le temps d'une detection de mouvement et l'allumage de mes lampes, j'ai une seconde de plus...Idem avec la réponse de mes fgbs001..

quelqu'un a une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un simple vidage de cache a suffit. merci (quel c... de ne pas y avoir pensé)

 

par contre j'ai du remodifier toutes mes scenes étant donné qu'il ne trouvait pas mes modules

 

tout est rentré dans l'ordre............. normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon g treouve une parti ils etaient cache mais les autres c quoi les modules Main_Zwave_Device. il m indique qu 'ils sont maitre  mais aucune image  ou icône corresponde a qu elle que chose , dois je les laisser caché?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modules z-wave-device represante chaque module... je n'ai pas encore trouvé l'utilité qu'il y a de les avoir fait apparaitre... pour ce qui est du voyant zwave de la box, idem chez moi, il ne clignote plus...

Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai tous renommés avec le nom que j'avais sous la version 3 et en general correspondant avec l'esclave primaire

 

on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Questions sur configuration du réseaux z-wave, je note des changement "ajout un contrôleur secondaire" "transfert du contrôleur"

 

Si j'utilise cette fonction avec une home center 2 (que je n'ai pas encore) et qu'ensuite je clique sur transfert du contrôleur "transfert son rôle en tant que contrôleur principale", je récupérerais toute ma configuration sur la HC2? Sans avoir a faire d'inclusion sur cette nouvelle HC2? C'est peut-être totalement fantaisiste comme question mais je comprend pas bien le sens de ces fonctions? Y a un mode d'emploi plus complet pour les fonctions avancées du V4? 

Qu'est ce que c'est la trame mode information?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je constate que depuis la mise à  jour la box plante régulièrement. En effet, au moins une fois par jour, je n'arrive pas à  me connecter. Quand j'en ai marre d'essayer, je la reboot et là , je constate que je n'ai aucun événement pendant plusieurs heures alors que j'ai obligatoirement déclenché dans les faits les capteurs de présence et utilisé les volets roulants et les interrupteurs. 

Les logs d'événements reprennent à  l'heure du reboot. 

Depuis presqu'un an que j'utilise la box, c'est la première fois que l'utilisation est aussi aléatoire. Par chance, j'ai doublé les modules connectés avec le portail et un des volets roulants avec une deuxième box, autrement je serais bon pour dormir dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil.... on est parti pour vivre avec Pen pendant un moment ... grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai rebooté, il n'y a pas une heure, et elle est ànouveau planté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis de mon coté niveau connexion.. pour ce qui est des module,ca equivaut bien au principal bougou, c juste le "moteur" z-wave.. bug ou future utilité...? Concernant la creation de scene, je viens de decouvrir les "scene magique" je n'ai pas encore essayé mais ca a l'air un peu plus user-friendly... dommage que vs ayez c bug.. un backup de la box puis un reset et une resto pourraient peu etre solutionner... a confirmer par les connaisseur si les backup sont bien conservè en cas de reset...

Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise à  jour tentée vers 18h et depuis mon HCL est completement vide et ne veut même plus passer en mode recovery......... :(

 "404_NO FOUND"

 

SOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×