Aller au contenu

Scene Notification Ne Fonctionne Pas


noam010

Recommended Posts

Bonjour

 

Je débute avec ma HCL et j'ai voulu créer une scène simple de notification en mode push d'activation de mon alarme quand je quitte mon domicile. J'ai donc créer une notif, un lieu nommé maison et une scène dont voici une photo en pj.

 

Problème, ça ne fonctionne pas.

 

Merci d'avance pour votre aide

post-5354-0-16058900-1444225106_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois dans ta scène que le trier est bien activé ;-)

Est-ce que dans l'écran général, la scène est bien active.

Peux-tu me faire un screenshot de uniquement ton code bloc, car làc'est trop petit et je ne sais pas lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fonction localisation GPS dépend du bon fonctionnement de plusieurs appareils :

  1. la box domotique. Mais perso, je n'ai jamais essayé, mais tout ce que j'ai lu disait que ça n'allait pas bien, mais peut-être ça ne va pas bien àcause du point 2 ....
  2. le GSM. Il doit capter le signal GPS (=> si dans poche, ou sac àmain, ou ...; il n'aura pas de signal GPS) ET il faut avoir une connection 3G/4G qui fonctionne, pour qu'il puisse envoyer les données GPS àla box

C'est donc pour le point 2 que je n'ai jamais essayé la fonction localisation de la box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une scène de ce type qui fonctionne de façon aléatoire... Je reçois les notifications parfois des heures après être sorti du périmètre et des heures après être rentré... Useless...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...