Welcome to Domotique-fibaro

 

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

 

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

nasp

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    105
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Neutral

À propos de nasp

  • Rang
    Membre passionné
  • Date de naissance 06/09/1962

Profile Information

  • Sexe :
    Male
  • Box
    Home Center 2
  • Version
    V4

Visiteurs récents du profil

137 visualisations du profil
  1. Tu n'aurais pas supprimé quelque chose sur la hc2?
  2. Si tu as migré le homebridge d'une autre plateforme vers docker avec le même fichier de conf il faut supprimer l'accessoire dans home pour qu'il soit à nouveau détecté.
  3. C'est bizarre cela. Je faisais tourner sans problème sur macOS Sierra même en bêta. C'est beaucoup stable que sur le pi3 où il était avant.
  4. Je pensais au début à du RJ45 mais j'ai réfléchi aussi au fait que ça passera dans des gaines multisupports et qu'il risque d'y avoir des perturbations électromagnétiques sur le cuivre alors que sur la fibre il n'y en aura pas. Je pensais utiliser les liens SFP en 1Gb/s pour les liens vers l'étage et vers le garage et un lien SFP+ en 10GB/s pour connecter le NAS Synology DS3617XS au réseau comme cela le lien réseau SWITCH/NAS ne sera pas le goulet d'étranglement... ;-) Je pensais mettre un EDGEPOINT EP-S16 dans le garage pour y connecter les caméras de surveillance de l'accès voiture, l'interphone visio, la commande du portail et un point accès wifi pour permettre l'accès à internet lors des session bricolage sur les voitures avec les copains...
  5. J'ai aussi franchi le pas pour une AC PRO et j'en suis très content avec des débit supérieurs à 150MB/s up/down sur mon MBP ça va... J'ai utilisé la fonction MAP de la cloud-key pour visualiser ce que ça pourra donner dans la future maison et je suis bluffé. Normalement ça devrait couvrir plus de 80% des 135m2 habitables du RDC... J'ai aussi fait l'acquisition d'un switch US48 POE+ 750W pour le câblage de la future maison ça me laissera un peu de marge. Il me reste à trouver une solution pour l'accès à partir du garage qui est à environ 70m de la maison... Je pensais à un lien fibre optique entre le US48-750 et le garage mais je ne sais pas quoi mettre au bout pour l'instant...
  6. Personnellement j'aurais fait autrement : - Le clic sur les boutons ne fait que le changement de l'état du relais sur l'IPX - l'icône est mise à jour en fonction du status du relais sur l'IPX par polling régulier de l'IPX C'est peut être un peu basique...
  7. Il n'est pas nécessaire de rediriger les ports sur le routeur. Ton appletv va le faire tout seul via upnp. Pour savoir si le firewall est actif tu vas dans le panneau de configuration -> sécurité -> pare-feu. Si 'activer le pare feu' est coché c'est qu'il est actif.
  8. Si le firewall du Synology est actif as-tu activé une règle pour permettre l'accès ?
  9. Ça marche chez moi depuis plusieurs mois. D'abord sur le macmini ensuite je l'ai migré sur le ds3617xs tout neuf.
  10. Content que ça marche pour toi avec cette image docker.
  11. J'ai utilisé cette image docker homebridge : https://hub.docker.com/r/marcoraddatz/homebridge/ Et j'ai suivi la procédure et ça tourne nickel.
  12. J'ai la même chose chez moi. Essaie en changeant la ligne platform dans le fichier de config.
  13. Tu n'est pas obligé d'utiliser ton fibaroID dans la conf homebridge. Dans ma config j'ai "platform" : "FibaroHC2" au lieu de "platform" : "homebridge-Fibaro-HC2". Dans le fichier install.sh tu dois avoir une ligne : npm install -g homebridge-fibaro-hc2.
  14. Il faut que tu supprimes l'ancien homebridge de la config home kit sinon il va considérer que c'est le même équipement.
  15. Normalement ça devrait suffire. J'ai exactement la même config à la maison sur le ds3617xs. La seule différence est que je n'ai mis qu'en TCP. Le homebridge sur le macmini est arrêté ? Tu as utilisé le même fichier de config que sur le mac ?