Aller au contenu

Caméra Homelive


arzouille

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

J'abandonne ma box Homelive, pour basculer sur une home center lite. Je me fais la main petit à  petit, mais il y a cette caméra Homelive que je n'arrive absolument pas à  configurer sur la HCL. Quelqu'un à  déjà  rencontré le cas et pourrais m'aider ?

 

Le modèle pour ceux qui ne connaisse pas c'est une SERCOMM RC8110, elle est également vendu par VERA sous la référence VistaCam 700.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour arzouille,

J'ai eu le même souci que toi mais sur le HC2.

 

 

Adresse IP: L'ip de ta cam

URL JPG. Si vous sélectionnez une caméra de la liste, ce champ sera complété automatiquement. Sinon indiquez manuellement cette URL, comme indiquée dans le manuel de votre caméra.: /img/snapshot.cgi

Ca fonctionne très bien pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "Snapshot", c'est une photo, pour une image en live de la caméra, il faudrait remplacer "snapshot" dans l'url par "video" ou autre chose suivant l'api de la marque. Renseigne toi par ici (dans la signature de @jojo):

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2218-principe-de-fonctionnement-ipcam%C3%A9ra-sur-hcl-hc2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça fonctionne.

 

Du coup pour les prochains qui pourront rencontrer le problème, voici ce qu'il faut mettre comme réglage pour cette caméra :

 

Adresse IP : XXX.XXX.X.XX:80 (d'origine le port est 80)

URL jpg : img/snapshot.cgi ( sans le / au début)

URL MJPG : img/video.mjpeg (encore une fois sans le /)

 

Ca fonctionne parfaitement, et bien mieux que sur la Homelive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...