franckg16 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Bonsoir, Je teste actuellement mon premier module RGB et je suis confronté à un problème que je ne parviens pas à comprendre : Je souhaite démarrer un programme en utilisant la commande LUA : fibaro:call(112, "startProgram", "1") Lorsque j'utilise cette commande depuis une scène. Aucun problème, ça démarre bien le programme 1. Par contre lorsque j'utilise la même commande depuis un Virtual Device, ça démarre un programme qui n'a rien à voir. Ex : fibaro:call(112, "startProgram", "1") démarre le programme 9 fibaro:call(112, "startProgram", "2") démarre le programme 7 fibaro:call(112, "startProgram", "3") démarre le programme 8 fibaro:call(112, "startProgram", "4") démarre le programme 0 (programme inexistant) fibaro:call(112, "startProgram", "5") démarre le programme 10 etc... J'ai testé jusqu'au n°12 et je ne vois aucune logique. Je m'assure du n° de programme lancé en l'affichant dans un Label via fibaro:getValue(112, "currentProgramID") dans le Main Loop A n'y rien comprendre. Les mêmes tests via une scène fonctionnent très bien, c'est à dire qu'ils lancent bien le programme demandé. Avez-vous déjà été confronté à ce truc incompréhensible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boundouny Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bonjour. Je viens de faire des tests, j'ai le même problème... Surement un bug... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg16 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Merci pour ton retour, je me sentais très seul sur ce sujet. Du coup, je lance mes programmes RGB via 1 scène : j'ai un virtual device qui enregistre le programme àlancer dans une variable puis qui lance la scène, et c'est la scène qui lance le programme RGB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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