cdric Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonsoir, Je viens d'acquérir ma nouvelle HCL avec quelques modules de consommation d'énergie, j'ai pris 2 GreenWave (la version 6 prise et la version simple). Le relevé en Live fonctionnne sur l'ensemble des prises. Lorsque je vais dans le panneau d'énergie, j'arrive à consulter les différents graphes (journalier, derniere heure, etc...), le filtrage des modules fonctionnent correctement. Le seul hic et quel gros hic, est qu'après un reboot, plus rien. Hors, je fais en sorte de rebooter ma box tous les 2 à 3 jours. Avec-vous aussi ce problème sur la HCL en version 4.054? En revanche, l'historique de température est conservée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klael Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Même problème sur ma HCL en V4.057b. Le bug semble être rencontré par d'autres utilisateurs sur le bug tracker de Fibaro, en éspérant qu'ils le corrigent pour la sortie de la version stable de la V4.057. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdric Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 J'ai contacté le service support à l'adresse support@fibaro.com J'ai donné des explications sur la manière de reproduire le bug (même si vous me direz que ce n'est pas difficile à reproduire). Bien sur, j'ai indiqué que j'avais acheté 5 modules Wall Plug et que j'étais pour le moment déçu vu la nature important du bug, cela diminue fortement l'interêt de mesure de conso. J'ai essayé de les prendre par les sentiments, même si vous me direz que sentiment ne rime pas avec business :-S Une personne du support (et non un reply automatique) m'a répondu en m'indiquant qu'il allait faire en sorte de corriger le bug rapidement. Moralité, j'encourage plutot à écrire sur l'adresse du support et à fournir un scénario détaillé. Pour le moment, cela a l'air de mieux fonctionner que sur le site bugzilla. Affaire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 en effet, on gagne toujours àexpliquer clairement et aimablement son problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klael Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Sur ce coup la, cela bouge tout de même sur le bugzilla, avec une réponse pour indiquer que le bug est résolue dans la prochaine version (0009198)m.roszak (administrateur) 2015-11-06 08:30 This issue is solved in next version which will be available soon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés