Aller au contenu
miguy973

Info Portier Microwiser

Recommended Posts

Bonsoir,

connaissez-vous la marque Microwiser, ils ont pas mal de portier vidéo et je voudrais savoir si vous les avez déjàtestés.

Portier microwiser

Ils ont l'air pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut miguy, as tu fais ton achat?

 

Ce portier à  l'air pâs mal du tout mais je me pose pluseirs questions à  son sujet, peut être sauras tu me renseigner.

 

- Comment le lier à  la box Fibaro? Je crois pas qu'il soit SIP.

- Je n'arrive pas à  savoir si il est possible de relier par cable ethernet et si il est POE (ou pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas encore? Je ne veux pas me presser.

Je n'ai pas l'impression que tous les modèles puissent être connecté en cable Ethernet. Et je pense qu'il sera difficile de le faire communiquer avec la HC2.

Je me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une réponse NON POE et pour l'instant pas de protocole intégré. 

Bon, je pense que je vais attendre le portail Figaro qui se fait désiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah pour ma part j'en avait assez d'attendre ce portier, àse demander si il sortira un jour... J'ai opter pour un portier vidéo Konx avec -10% chez Domadoo. On va voir ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Indyana

 

Que donne ton portier Konx ? L'as-tu installé ? intégré à  la HC2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai prit pas mal de retard, il est pas encore installé là  où il devrait être (c'est à  dire sur le poteau de mon portail). Dans l'application, la qualité vidéo est bonne ainsi que le son, mais c'est testé uniquement sur mon réseau interne, je ne peut pas encore juger de la qualité via internent. Sur la HC2 sa ce gâte, j'ai pas réussi à  afficher le flux, c'est du H264 (HD) et il me semble que la HC2 ne sait pas le décoder. On peut simplement afficher la photo prise lors de l'appuis sur le bouton. Du coup pour le moment je vais laissé l'appli pour le gérer. Celle ci se met au premier plan dès que quelqu'un sonne et j'utilise Tasker pour la remettre en arrière plan sur ma tablette. Pour déclencher l'ouverture de mon portail, il y a bien un module fournit mais je n'ai pas envie de l'installer (il faut l'alimenter) et je pilote déjà  mon portail avec un RFXCOM via ma HC2. Je cherche comment faire interagir l'application avec la HC2 (il faut que j'en trouve une qui fasse un appel HTTP).

 

Ha noter que le plugin IP Bell sur la HC2 ne fonctionne pas pour ma part, il me demande sans arrête un mot de passe, pas glop :(

 

Voilà  voilou, ha si un dernier truc, pour un portier extérieur, je suis dubitatif sur les ouvertures à  l'arrière du boîtier. Aucune étanchéité si on le laisse comme ça, je vais les obturer avec le double face fournit.

 

Si ça peut être utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×