Aller au contenu

Hcl-Firmeware 4.058Beta


randocamt

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant constaté que la V4 du firmeware pour HCL-Lite était sortie (enfin), je l'ai rapidement installée sur ma HCL.

 

Tout s'est bien passé, sauf que l'authentification depuis un navigateur Safari n'était plus possible... Une fois le nom et mot-de-passe de l'utilisateur saisi, un clic sur le bouton 'Identification' n'était pas interprété. Auncun message d'erreur ne s'affichait. Aucune connexion au HCL n'étit posssible.

 

Après une bonne heure de recherche, j'ai téléchargé un autre navigateur (Firefox dans mon cas) suspectant un problème avec Safari. En utilisant Firefox, la connexion au HCL a été possible au premier essai.

 

Je me permets donc de soumettre ce problème pour savoir si d'autres personnes l'ont également rencontré. Dans ce cas, le remonter à  Fibaro pour l'établissement d'un correctif pour SAFARI me semblerait utile.

 

Je précise encore que j'ai rencontré ce problème sur un MAC (OSX Yosemite 10.10.5) et sur un IPAD (IOS 9.1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les informations en ma possession, il semblerait que cela souvent le cas avec des versions beta! En fait, le serveur home.fibaro.com n'est pas mis àjour en même temps que la diffusion des firmware.

Donc, ce ne sont pas nos navigateurs qui ne fonctionnent pas! Pour remédier àce problème, il faut attaquer HCL en direct via adresse sans passer par le site sus-mentionné.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut tout le monde

 

perso je pouvais deja pas installer cette daubasse de 4.058 alors imaginez la 4.059... elle a carrément planté ma box et la rebooté en mode recovery... et là  elle m'a remis le dernier firmware stable: le 4.054... toutes mes sauvegardes au dela ne sont donc pas compatibles... (toutes celles que j'ai effectué en 4.057)

 

Je suis relativement vert! je dirais même verdatre! Dégouté quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...