mprinfo Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Uniquement le 27/11 Smartphone 5.2" Honor 7 + Carte Micro SDHC Ultra UHS-1 16 Go (ODR 50€) à 219.9€ @ Rueducommerce Donc pour récapituler :299€ - 30€ (Code promo : MAX30) - 50€ (ODR) = 219.9€ !! Honor 7 – Caractéristiques techniques Type : Smartphone Modèle : PLK-AL10 Constructeur : Honor Dimensions : 143,2 x 71,9 x 8,5 mm Poids : 157 g Capacité de la batterie : 3100 mAh Taille d'écran : 5,2 pouces Technologie d'écran : LCD Ecran : 1920 x 1080 pixels (424 ppp) Appareil photo avant : 8 Mégapixels Appareil photo arrière : 20 Mégapixels Flash : LED Version Android : 5.0 - Lollipop Interface utilisateur : Emotion UI RAM : 3 Go Mémoire interne : 16 Go64 Go Mémoire amovible : microSD Chipset : HiSilicon Kirin 935 Nombre de coeurs : 8 Fréquence d'horloge maximale : 2,2 GHz Connectivité : HSPA, LTE, Dual-SIM , Bluetooth 4.1 Mise a jour pour android 6 fin février Mais ou est apple avec ces téléphone hors de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 C est commandé pour moi c'est un des meilleurs tel milieu de gamme il ne lui manque pas grand chose pour faire parti de tel haut de gamme C'est la folie sur les différents site de deals pour ce téléphone le meilleur rapport qualité prix du moment avec un ecran full HD et 3go de Ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Deals de nouveau valable aujourd'hui Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Je viens de recevoir le téléphone il est top encore mieux que ce que je pensais àce prix la c'est plus qu'une super affaire lorsque l'on voit les prix que pratique les marques comme Samsung et surtout Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés