jonathan972 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 bonjour , quelqu'un peut me dire pourquoi quand je crée un scénario le premier module choisi ne fonctionne pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomail Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Explicite plus ta question car elle n'est pas très claire pour moi du moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan972 Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 enfaite je veut crée un scénario exemple coucher je choisi les modules de volet roulant pour la fermeture générale après je fait ALORS je choisi les modules d'éclairage pour l'extinction générale des lumière et je fait sauvegarder quand je fait exécuter le scénario les volet ne ce ferme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomail Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 As tu mis avant la commande de tes volets de déclenchement suivant l'heure de coucher de soleil? Sinon cela veut dire que les volets sont la condition pour faire exécuter ce qui se trouve après ton alors... En bloc graphique tu as d'abord la condition qui va déclencher la scène, puis le "alors" puis les actions a exécuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan972 Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 non j'ai pas mis de commande avant j'aurai aimer déclenché le scénario avec mon interface soit sur mon ipad ou mon smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomail Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Passes en LUA alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan972 Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 ok je suis pas très fort en lua mais je vais essayé merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Si je comprend tu veux qu'au moment ou tu fermes les volets que les lumières s'éteigne??? Tu ne pourras jamais faire fonctionner à moins que tu fermes tout tes volets au même moment. Car lua comme bloc, il va récupérer le trigger sur le fait que tout les modules s'active au même moment. Perso ce que je fais chez moi et mes clients, dans la chambre je leur ai mis un windows sensor avec un bouton poussoir et deux clics dessus et toute la maison s'éteint et sa passe une variable sur une couché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan972 Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 ok dit moi dans le mode lua pour baisser un volet roulant par exemple a 50% je fait fibaro:call(32, "setValue", "50") ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Normalement Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés