Aller au contenu

Bug Le Premier Module De Mon Scénario Ne Fonctionne Pas


jonathan972

Messages recommandés

enfaite je veut crée un scénario exemple coucher je choisi les modules de volet roulant pour la fermeture générale après je fait ALORS je choisi les modules d'éclairage pour l'extinction générale des lumière et je fait sauvegarder quand je fait exécuter le scénario les volet ne ce ferme pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu mis avant la commande de tes volets de déclenchement suivant l'heure de coucher de soleil?

Sinon cela veut dire que les volets sont la condition pour faire exécuter ce qui se trouve après ton alors...

En bloc graphique tu as d'abord la condition qui va déclencher la scène, puis le "alors" puis les actions a exécuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend tu veux qu'au moment ou tu fermes les volets que les lumières s'éteigne???

 

Tu ne pourras jamais faire fonctionner à  moins que tu fermes tout tes volets au même moment.

Car lua comme bloc, il va récupérer le trigger sur le fait que tout les modules s'active au même moment.

 

Perso ce que je fais chez moi et mes clients, dans la chambre je leur ai mis un windows sensor avec un bouton poussoir et deux clics dessus et toute la maison s'éteint et sa passe une variable sur une couché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...