Aller au contenu
Allan2b

Help Hc2 Bloquer

Recommended Posts

Bonjour je me tourne vers le forum vu que le suport fibaro semble être débordé vu que je n'ai pas de réponse .

 

après avoir avoir rebooter ma box, impossible de me connecter, que se soit en local ou distance (erreur 503).

J'ai pourtant les 3 voyants allumés, elle est bien détectée quand je fait un ping, mais rien a faire je l'ai laisser tourner toute la nuit rien du tout redouter plusieurs fois pareil.

 

Et bien sur je peux meme pa faire de recovery elle reste bloquer avec toutes les les allumées .

 

en mode normal j'obtient ca 

post-695-0-42410000-1450452198_thumb.jpg

 

et en mode recovery

 

post-695-0-85802400-1450452261_thumb.jpg

post-695-0-96901900-1450452283_thumb.jpg

 

Si quelqu'un peux m'aider ou pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent encore la clé recovery HS.... :(

 

Pour commencer, branches ta clé sur un PC et essaye de récupérer le contenu du répertoire "backups", si bien sur il est accessible.

 

Ensuite il faut que tu retrouves l'image partagée par PITP2 (ou Jojo, je ne sais plus) sur le forum, pour que tu puisses la recopier sur ta clé (avec Win32 Disk Imager) afin de pouvoir ensuite faire un recovery.

Par contre ça ne fonctionnera que si le contenu de la clé est seulement corrompu. Si la clé est totalement HS, tu ne pourrais plus rien écrire dessus. Mais il n'y a qu'en testant que tu sauras.

 

Est-ce que ça box est encore garantie ? Si oui, le revendeur peut prendre en charge (important surtout si la clé est HS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lazer le fichier backups a disparu 

 

je vais essayer de retrouver l'image 

non elle n'est plus garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage, tu ne pourras donc même pas récupérer ta config :(

A moins que tu ne trouves un logiciel de récupération des fichiers effacés. La partition qui contient les backups est en FAT32, c'est du grand classique, donc il existe plusieurs logiciels pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci time capsule j'aime fait une sauvegarde du fichiers backups que j'avais effacer.

maintenant manque l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai envoyé le lien pour downloader le fichier image complet (donc sans ton backup, mais avec le mien qui te sera parfaitement inutile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de télécharger, merci pour votre aide .j'ai mon backup mais je pense me lancer dans une reconfiguration a zeros, j'avais sauvegardé mes VM et mes scenes.

Le Forum est le meilleur le support 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta réinstall complète, je t'envoie en MP un exemple de doc que j'avais faite de mon installation pour pouvoir refaire la réinstall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×