Aller au contenu

Plugin - Zibase/homecenter


Guybrush

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour, 

 

J'ai pas mal avancé, mais quelques bugs subsistent (notamment au niveau de la stabilité du plugin qui s'arrête sans raisons).

 

J'arrive a contrôler mes volets somfy...

 

Je travail actuellement sur du matériel de prêt de chez domadoo (qui devait normalement m'être laissé en échange du plugin).

Malheureusement ceux-ci me demande la restitution du matériel. 

 

Je ne vais donc pas pouvoir finir ce développement sans une HC2 pour faire mes tests (déjà  qu'il n'y a pas d'outil pour débogger...) à  moins que l'un d'entre vous ai une solution ou les connaissances chez domadoo afin de faire bouger les choses.

 

Je vous remercie de me contacter en MP pour voir ce qu'il est possible de faire, ce serait bête de jeter plus de 1500 lignes de code à  la poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh mince dommage oui ! Moi je n'ai qu'une box, donc je ne peux pas trop t'aider, j'aurai bien testé la partie Somfy !

Et du coup ils ne te laisseront pas la box au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu avec Domadoo, ils veulent bien prolongé un peu le prêt.

 

Pour permettre la fin du développement et la maintenance, j'ai mis en place un financement participatif pour ceux qui veulent/peuvent m'aider.

 

Voici le lien : 

 

https://igg.me/at/ZibaseHC2

 

Je vous remercie par avance de vos aides ce qui me permettra de finaliser ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour

 

Je suis toujours a la recherche d'une possibilité de gérer mon chauffage avec ma HC2, pour l'instant je gère mon chauffage depuis la Zibase via IPX800v3,

est ce que tu a pu faire évoluer ton Plugin?

Ou existe t-il un tuto pour pouvoir gérer l'ipx directement avec la HC2?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Igoredossegore,

 

j'utilise le VD de steven qui est simple (régulation tout ou rien) mais efficace qui utilise également le panneau de chauffage de la HC2 voici le lien:

https://www.domotique-fibaro.fr/topic/841-gestion-chauffage-avec-sondes-oregon-netatmo-json-etc/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...