Aller au contenu

Amélioration De La Fonction "chercher" Du Site


JossAlf

Messages recommandés

Bonjour,

A l'heure actuelle, lorsqu'on fait une recherche sur le forum, on obtient la liste de tous les sujets qui contiennent les mots recherchés.

Serait-il envisageable d'afficher tous les messages contenant les mots recherchés ? Cela serait plus facile de trouver ce que l'on cherche ?

Prenons un cas concret : J'ai cherché comment gérer mon chauffage pour qu'il chauffe en continue pendant une journée de rtt passée àla maison un jour de semaine normalement travaillé ...

J'ai tapé dans le champ recherche : gérer chauffage présent rtt

Je me retrouve face à76 sujets ! Et je dois éplucher chacun des 76 sujets pour trouver les pages qui contiennent les mots de ma recherche.

Une liste des pages qui contiennent les termes ferait gagner un temps précieux (si en plus on pouvait avoir un extrait qui contient le/les mots cherchés) et éviterait de décourager les moins motivés qui lanceraient alors un sujet redondant ;)

Merci pour votre avis et votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein !? Ca y était hier ça ?!  :huh:

Si c'est la cas je suis désolé. J'ai regardé partout sans jamais voir cette rubrique.

 

Bon histoire de pinailler : Dans ce cas on ne pourrait pas avoir l'affichage des résultats "par messages" par défaut lorsqu'on utilise le champ "Chercher..." situé en haut à  droite ?

 

En tout cas merci iCube je fonce regarder les 158 messages ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la fonction existe dans tous les forum IPB depuis des années, promis  ;)

C'est la petite roue crantée à  côté du champs de recherche (recherche avancée)

 

Moi je préfère le résultat par message en général... les goà»ts et les couleurs  :)

 

@+

 

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la petite roue crantée à  côté du champs de recherche (recherche avancée)

Oui j'avais vu la roue crantée mais dans la recherche avancée je n'avais pas vu le choix de l'affichage. Quel boulet ;)

 

Moi aussi je préfère l'affichage par message ! :77:  C'est diablement plus efficace que par sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...