Catalin Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonjour a tous, ...et Bonne année 2016. J'ai une camera iCamPro est je n'arrive pas a l'intègre dans ma hc2 Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Regarde dans ma signature j'ai fait un tuto sur le sujet Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catalin Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Merci Jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catalin Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 J'ai essayé de l'intègre en suivent ton tuto jojo, mais pour la iCam pro FHD je n'ai pas "nom d'utilisateur et mot de passe",... la connexion camera-smartphone se fait via un code QR générée par l'application Amaryllo et lu par la camera . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandru Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonjour a tous , j'ai aussi une camera iCAM Pro FHD , j'arrive pas a l'intégrée dans ma HC2 , on a réussi a voir le striming live en Firefox depuis cette camera si ça peut vous aider ça , merci a vous tous , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walli68 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Il faut une intégration webrtc. Cette intégration n'est pas supportée par la hc2 a priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés