Aller au contenu

Envoyer Un Sms Comme Notification


Phil1789

Recommended Posts

Bonjour àtous,

J'ai enfin reçu mon HC2 et je suis impatient de la découvrir et de pouvoir écrire des scripts, je ne suis pas encore passé au LUA, mais cela ne devrait tarder.

J'ai une petite question concernant les notifications, il est possible d'envoyer des emails, sans aucun problème, mais est-ce possible d'envoyer des SMS et si c'est le cas où introduit-on le numéro de mobile.

Merci de votre réponse et surtout excellente année 2016!

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides,

 

malheureusement je ne suis pas sur free, je suis chez proximus et cela m'étonnerait qu'il offre ce service

Par contre quelqu'un sait il si la notification par push sur iPhone peut éventuellement fonctionner?

 

Merci et bon dimanche

Phil1789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aucun soucis pour le push cela fonction enfin pour le moment lol sur smartphone et pommiers

 

A la sortie de la V4 il y avait des soucis avec le push à  priori c'est Ok pour le moment.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis!!

je débarque avec ma HC2 que je viens de recevoir il y a quelques jours à  peine, y a t'il des tutos qui expliquent le fonctionnement du push et comment le configurer ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais quelques tuto

Un pour connaître l id du portable indispensable pour envoyer un push

Il y en a un autre pour envoi de push si porte ouverte

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand à  tous pour vos réponse!!

C'est bien beau toutes ces réalisations, mais cela demande de sérieuses connaissances et je n'en suis qu'au tout début, alors il va me falloir un certain temps pour assimiler, tester avant de mettre en pratique ces différents tuto.

Encore une fois un tout merci, je constate que la communauté Fibaro est une communauté très active!!

 

A la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...