Aller au contenu

Phil1789

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    114
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Phil1789

  • Rang
    Membre passionné
  • Date de naissance 24/07/1950

Contact Methods

  • Skype
    phil1789

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Mons (Belgique)
  • Intéret :
    Domotique
  • Box
    Home Center 2
  • Version
    4.1.30

Visiteurs récents du profil

781 visualisations du profil
  1. Phil1789

    Accès à la homecenter via l'appli Fibaro suriPhone

    le temps de connexion avec Fibaro ou Yubii est devenu très long et très aléatoire, parfois ca marche, souvent ca ne marche pas
  2. Phil1789

    Accès à la homecenter via l'appli Fibaro suriPhone

    petit update, depuis hier soir j'utilise l'appli fibaro et yubii, mais meme apres avoir installé la dernière mise à jour, l'accès avec l'une ou l'autre application est très aléatoire, parfois ca marche, mais souvent le message "connexion" tourne et tourne indéfiniment
  3. Phil1789

    Accès à la homecenter via l'appli Fibaro suriPhone

    merci, effectivement depuis la mise à jour à la version 4.611, cela semble mieux fonctionner, je ne vais pas encore crié victoire, meme l'appli Yubii fonctionne, ce qui n'etait pas le cas avant. Un tout grand merci
  4. Phil1789

    Accès à la HC2

    J'utilise bien le compte super user, parfois la connexion s'établi mais souvent ce n'est pas le cas. Il existe un support fibaro qui prend la main? je suis avec Fibaro customer care, mais pas tres répondant et c'est à travers d'échange d'email
  5. Phil1789

    accès à la centrale

    Bonsoir, J'ai mis quelques jours avant de repondre, car apres avoir effectuédes modifications dans le panneau access, plus rien ne marchait. Je suis enfin parvenu à retrouver l'accès à ma box via l'interface web, cependant l'application Fibaro su iPhone ne marche plus. Lorsque j'introduit mon nom d'utilisateur et le mot de passe, j'utilise celui créé dans le panneau access, mais j'obtiens en retour un message m'indiquant que le nom d'utilisateur et mot de passe est incorrect. Je ne parviens donc plus à accéder à ma box HC2 avec mon iPhone J'espere vous allez pouvoir m'aider merci
  6. Phil1789

    Accès à la homecenter via l'appli Fibaro suriPhone

    Merci, je pensais que l'appli Fibaro fonctionnait toujours, néanmoins, je parviens à introdure mon nom d'utilisateur et le mot de passe, cependant après un certain délais de tentative de connexion, j'obtiens le message "délai de connexion dépassé"
  7. Phil1789

    Accès à la homecenter via l'appli Fibaro suriPhone

    la premiere partie semble enfin résolue, je reste avec le probleme d'accès a partir de mon iPhone, le message connecting with, tourne inlassablement pour me donner a la fin "erreur de connexion" merci
  8. Phil1789

    Accès à la HC2

    Bonsoir, j'ai un gros problème avec l'interface web de ma HC2, chaque fois que 'obiens le "login panel" j'introduis mon adresse mail et mon mot de passe, je recois en retour le message mot de passe erroné, je clique sur generate pour obtenir un nouveau mot de passe, que je recois dans ma boite de reception, ce mot de passe fonctionne, mais si je quitte l'interface pour y revenir a un autre moment, ce mot de passe ne fonctionne plus et je dois en régénérer un autre. mon deuxième probleme est lorsque je souhaite accéder à la HC2 au moyen de l'appli Fibaro , je choisi paramètres, ensuite choisissez une HS et j'introduis le meme mot de passe, ensuite je ne parviens plus à m'y connecter en utilisant le nom d'utilisateur et le mot de passe créé dans la HC2 Quelqu'un peut-il me donner un coup de main merci et bonne soirée
  9. Bonsoir à tous, J'ai un probleme pour accéder à la Home Center 2 via l'appli Fibaro sur iPhone Dans les paramètres, l'ID de la home center est bien correct, mais lorsque j'introduit mon adresse mail et le mot de passe, j'obtiens le message "aucune connexion" L'adresse ip de la Home center est correct puisque je peux y acceder au moyen d'un navigateur. Tout à commencer lorsque j'ai tenté de créé un second utilisateur pour tester les fonctions de permissions pour utiliser les modules et les scènes. Merci pour votre aide
  10. Phil1789

    accès à la centrale

    Merci pour ta réponse, j'ai donc créé un second utilisateur et je lui ai défini des accès à certains modules pour tester, mais lorsque je me connecte avec l'adresse mail de cet utilisateur, j'ai toujours accès atous mes modules.
  11. Phil1789

    accès à la centrale

    bonjour, j'ai une petite question d'ordre pratique, j'utilise un certain nombre de modules et de scènes, l'appli Fibaro sur mon iPhone me permet d'accéder à tous les modules et à toutes les scènes, j'aurais voulu que mes enfants sur leur iphone puisse accéder à certains modules et à certaines scènes, mais pas à toutes, est-ce réalisable?
  12. Phil1789

    Prise fibaro sur chauffe eau électrqiue 3000W

    Merci pour vos réponses, j'ai solutionné en utilisant un FGS et une bobine, le FGS active la bobine, qui active les bornes 3000Wcela fonctionne tres bien, je ne peux néanmoins pas recevoir les informations de consommation, dommage il n'y a pas de wall plug ou de module FGS de plus de 2500W Encore merci pour votre aide
  13. Phil1789

    Prise fibaro sur chauffe eau électrqiue 3000W

    Bonsoir, merci pour vos réponse le module Aeotect est un module zwave, je suis novice avec la fibaro, on peut branchez des modules zwave sur une fibaro a la maniere d'un module fibaro?
  14. Bonjour à tous, je souhaiterais utiliser une prise Fibaro sur un chauffe eau électrique d'une puissance de 3000W, comment puis je procéder? Je pensais utiliser laa prise pour activer un relais d'une puissance plus élevée pour actionner la mise en service du chauffe eau. Est-ce possible? et avec quel genre d'équipement. Merci de votre aide
  15. Phil1789

    Appli sur smartphone

    J'ai créé un second compte, auquel dans access control, je ne lui ai donné autorisation que sur un device, j'ai sauvé la device list et j'ai également sauver l'utilisateur créé. Lorsque je me rends sur mon appli sur mon smartphone,, je vais dans réglage et je me connecte avec ce nouvel utilisateur, lorsque je vais dans pièces, toutes les pièces et tous les modules sont dispo et fonctionnent. Entre temps j'ai redémarré la HC2 au cas ou, mais rien n'a changé. Encore merci pour votre aide
×