Aller au contenu
Mushou

Impossible De Voir Caméra Avec Appli Android Ou Weui Depuis Le Wan

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais appel à  vous car je rencontre actuellement un petit pb, en fait je n'arrive pas à  visualiser une camera HIKVision depuis l'appli android ou l'interface WEB de la Box HC2. Et cela uniquement depuis internet.

Tous se passe correctement en local.

 

Voici un screen lors de la connexion depuis le web :

mini_94520920160104171448.png

et dans l'interface du device:

mini_69331520160104172407.png

 

La connexion par internet sur ma box est faites par un NAT du port TCP 8080 sur l'IP publique redirigée vers le port 80 de l'IP privée de la HC2.

 

Quelqu'un aurait une idée, ou a déjà  rencontré se genre de problème?

 

Merci de votre aide.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois également ouvrir les ports de ta caméra vers l'extérieur et renseigner cette adresse publique dnas la HC2 (impec si ton router accepte le loopback).

Vois dans ma signature, il y a un tuto sur la config des caméras (mais je ne sais plus par coeur si j'avais abordé ce sujet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jojo,

 

En effet, il suffit d'ouvrir l’accès à  la caméra depuis le wan et de renseigner l'IP Publique avec le port associé dans la HC2 et ça marche.

63843920160104202841.png

 

Merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange, cela veut dire que depuis le WAN on ne se connecte pas àla hc2 mais directement àla caméra ? Et donc la caméra est en "frontale" sur internet... Pas très secure.....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il suffit de blinder le password et de mettre en place l'HTTPS ... mais en effet cela me surprend aussi beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ressemble àune "iframe" en page web si c'est le cas je boie pas trop l'intérêt d'utiliser la polis de la hc2 autant utiliser un soft pour les camera directement

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que je n'affiche pas mes caméras dans la HC2, uniquement un jpeg.

Pour visualiser les camera en live, je me connecte en VPN chez moi avec un logicel de visualisation des caméras dédillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×