Aller au contenu
razowski

Alarme Panel - Exclusion Sensor - Toujours Affiché Sur Le Mobile

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je configure actuellement mon système d'alarme (panneau alarme) et je rencontre un souci: 

 

- j'ai un détecteur de présence que j'utilise pour la gestion d'un éclairage automatique. J'ai, sous l'onglet "Avancé" de ce détecteur coché l'option "Sensor is excluded from alarm system". Hors, dans le panneau d'alarme, le status du détecteur est toujours remonté et sur l'application mobile (iOS et Android), quand j'active l'alarme, je peux sélectionner ce détecteur.

 

Est-ce qu'il y a une spéciale ou est-ce un bug ?

 

Merci de votre aide. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pire, quand ils sont desarmer et en alerte ils ont rouge sur l'interface alors que normal et pas armer,,,?

 

porte cave a vin fermer et desarmer ,, je l'ai en alerte ...j'utilise pas encore l'alarme pour fibaro, les notifications me vont pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de mon côté c'est qu'en armant l'alarme sur le mobile, il propose le détecteur et dans faire attention, il devient actif et fait péter l'alarme dès que quelqu'un passe dans le couloir, super: allumage des lumières, stores qui montent et sirènes qui pètent, sympa pour aller aux WC la nuit ðŸ˜

razowski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×