Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je teste la Home Center Lite depuis quelques jours.

Les modules sont facilement reconnus (sauf le EZMotion+ pour lequel je n'obtiens pas la luminosité). 

Je cherche icônes, scènes block, etc. pour améliorer l'utilisation de la HCL.

Je suis ravis de trouver un forum dédié à  Fibaro, dans la mesure ou cette société arrive régulièrement avec des produits nouveaux et design. Vivement la sortie de leur détecteur de mouvements.

Je suis plus de formation commerciale que technique, mais la domotique m'intéresse, d'où l'attrait pour ce genre de forums pour échanger idées, tests...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si tu cherches des scènes bloc tu vas être un peu déçu car la plus des utilisateurs ont des problèmes en lua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En me promenant sur le forum, je me suis rendu compte que c'est la programmation en LUA qui suscite le plus d'intérêt, ce qui est normal.

En revanche, j'ai trouvé plusieurs topics intéressants, et je n'ai pas du tout l'impression de perdre mon temps, bien au contraire.

Je suis obligé de me limiter aux scènes blocs, n'ayant àma disposition qu'un HCL et non un HC2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu n'es pas trop le choix en effet ;)

Si je peux te donner un conseil ordonne bien tes scènes car tu vas en avoir un paquet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×