Aller au contenu
henri-allauch

Je Me Suis Fait Avoir

Recommended Posts

En voulant traiter la réponse d'un  Net.FHttp  GET , J'ai passé un moment à  comprendre que fibaro:debug ne visualise pas exactement le contenu d'une chaine  

 

Je m'y suis mal pris ?


local Test = "<CGI_Result> <result>0</result> <ftpAddr>ftp://IMAC-DE-HENRI/Documents/FOSCAMRecord</ftpAddr>'>ftp://IMAC-DE-HENRI/Documents/FOSCAMRecord</ftpAddr> <ftpPort>21</ftpPort> <mode>0</mode> <userName>Secret</userName> <password>DeViNe</password</CGI_Result>"
fibaro:debug ( "Test : " ..Test ) 
fibaro:debug ( string.find (Test ,  "<ftpAddr>"))

-- Le résultat
-- les <xxx> sont enlevés pour l'affichage
-- [DEBUG] 23:26:14: Test : 0 ftp://IMAC-DE-HENRI/Documents/FOSCAMRecord 21 0 Secret DeViNe
-- mais sont comptabilisé pour trouver une position 
-- [DEBUG] 23:40:59: 33
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<> représente des balises html, fibaro encode / bloque certains caractères pour éviter les contournements par injection de code.

Tu peux faire un find directement de ftpAddr j'imagine que cela doit fonctionner ...

Envoyé de mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai fait et ça marche,

mais au début ne voyant pas le <ftpAddr>  dans le debug,   je me suis un peu perdu dans des positions de mots qui ne correspondaient pas du tout à  ce que je voyait.

Quand on le sait, il n'y a pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en forgeant qu'on devient forgeron :D, surtout sur nos solutions "Domotique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi cette conception et j'ai déjà  mis en pratique réelle ... avant de venir ici et je me suis calmé.

 

post-5263-0-20754500-1452410277_thumb.jpg

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×