Aller au contenu

Recommended Posts

Plutôt sympa !!

 

ca voudrais dire quoi rj45 par usb ?? adaptateur ??

 

si j'ai bien lu , montage encastré possible , alim encastré aussi !

 

mais peut elle faire passerelle où slave avec la HC2 ? j'ai pas l'impression que ce soit un système autonome ??

 

tarif , mais semble plutôt pas mal . serveur SIP intégrer , du coup ca relance encore mon histoire d'interphone  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#CES2016 #SMARTHOME #NEW - La ZIPATILE de Zipato

 

 

...

Elle va pouvoir servir comme contrôleur de domotique, mais aussi comme tableau de bord de la maison.

...

...
Si vous souhaitez passer par Ethernet, il faudra acheter un cable qui est en option

...

...

Si on creuse un peu, la ZIPATILE utilise le même cloud que la ZIPABOX. Pas besoin de ZIPABOX si vous prenez une ZIPATILE. Cette dernière peut être l'unique contrôleur de la maison, si c'est votre choix. Mais attention, elle ne prend pas d'extension (exemple En Ocean, ...). Si vous voulez un système plus évolutif, vous pouvez prendre une ZIPATILE et garder la ZIPABOX pour pouvoir ajouter des extensions.

...

...

L'avis de Domotics

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi les constructeurs s'acharnent à  faire des box dans les tablettes. Pour moi, ça ne peut pas être la même chose. Une box doit être connectée à  Ethernet pour avoir une connexion la plus sécurisée possible. Pour faire des commandes murales, je préfère réutiliser mes anciennes tablettes (ou mes anciens smartphones). Mais c'est une affaire de goà»t...

...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dehors du débat cloud ou choix de la technologie/ marque, je trouve le produit intéressant et le prix attractif. Avec tous les capteurs intégrés + la caméra IP et avec un positionnement optimal type séjour, elle remplit beaucoup de fonctions. En modules indépendants + tablette +box on dépasse largement ce prix. Je trouve que cela annonce de belles choses à  l'avenir et pousse à  l’innovation. Le cadre photo fibaro avec détection de gestes à  150€ fait pâle figure à  côté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à  tous,

 

Je viens de découvrir un contrôleur mural tout-en-un sous forme de tablette qui est en précommande. Cela semble assez abouti mais on n'est jamais sà»r de rien avec la domotique.

C'est compatible Z-Wave, Nest, Phillips Hue, Sonos, Bluetooth.

 

Je voulais avoir votre avis. Je n'ai rien vu sur le pilotage de volets roulants.

 

ZipaTile est un système complet de contrôle de la maison sous la forme d'un seul appareil. Il peut être facilement monté sur n'importe quel mur de votre maison. Doté d'un grand nombre de capteurs intégrés et compatible avec de nombreux dispostififs Z-Wave, ZipaTile remplacera de nombreux appareils domestiques tels que le système de sécurité, thermostat, caméra IP, sirène, et même l'interphone. Effectivement tout ces éléments sont présents et intégré en un seul et unique dispositif, ZIPATILE.

 

Il y'a aussi un PDF les caractéristiques techniques

Des infos aussi sur www.domadoo.fr

 

 

https://www.zipato.com/product/zipatile/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@darklite44 j'ai rattaché ton nouveau sujet à  la discussion initialement commencée sur le sujet.

 

349€ c'est pas donné.... à  voir ce que ça donne en pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lazer,

 

J'avais fait une recherche dans la barre en haut mais cela ne renvoyait aucun résultat...

En fait en précommande il est à  279,20€ sur le site du fabriquant. C'est un peu plus raisonnable j'avoue.

 

Ce qui m’intéresse c'est par exemple les 6 commandes tactiles de scènes.

Mais j'ai peur que cela ne soit pas possible d'utiliser cette tablette avec un HC2 par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est un contrôleur à  lui tout seul, pas certain qu'on puisse l'utiliser en contrôleur secondaire, et encore moins l'inclure dans la HC2.

Plus de détail sur son fonctionnement dans les liens donnés en haut de ce topic.

 

Astuce pour chercher sur le forum, utiliser Google :

zipatile site:domotique-fibaro.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×