Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé une ampoule RGBW Zipato sur mon HC2 mais sur mon iphone je peux pas changer les couleurs.

 

Il y a une astuce ?

 

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vu que l'ampoule fonctionne pas avec Fibaro il y a une ampoule d'une autre marque qui fonctionne avec la HC2 ?

 

(pour pouvoir depuis mon téléphone changer les couleurs)

 

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'iphone mais un iPad, et je peux changer les couleurs. Par contre, je n'ai pas accès à  toutes les tirettes comme sur l'interface web (notamment celle de la lampe blanche).

 

Par contre, je rencontre un autre soucis. Je n'arrive pas à  changer la température de couleur du Blanc (paramètre 1). J'ai pu le changer la première fois, mais impossible désormais. Quelqu'un à  le même soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur mon iPad j'ai juste un rond dessiné mais aucune tirette pour changer les couleurs.

Tu as quelle version firmware ?

Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma HCL est en version 4.053. L'appli iPad est la dernière (je ne l'ai pas sur moi au moment où j'écris ces lignes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de supprimer et de remettre l'ampoule dans le HC2 mais pas de changement.

 

J'ai essayé sur mon Ipad j'ai pas les tirettes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the bulb works, but with the app you can not choose the colors, I created a vd that allows me to choose colors and brightness, time taken five minutes

if you want, I share it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une zipato bulb RGBW et tout marche très bien sur toutes les interfaces avec la version 4.070 (mais ça marchait déjà  en 4.053).

Il faut déclarer le module en "autres modules " (et non éclairage) dans l'onglet avancé, rubrique appareils à  commander.

 

PS : j'ai une tablette sous android

 

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Super sa fonctionne le problème était effectivement de mettre le modules sur autres.

Merci beaucoup

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une HCL et le Zipato RGBW en version 2.0

La config m'indique ceci :

Citation

Genre: com.fibaro.colorController

Fabricant: Zipato
Version: 2.0
Configuration: Module configuré

 

Il fonctionne bien avec l'interface Fibaro mais on sait tous qu'en standard les couleurs ne peuvent être modifiées depuis l'application iPhone 

 

Le problème est que le module est presque toujours affiché comme allumé.

Je m'explique : si je l'éteins en position "OFF", la lumière se coupe bien mais après quelques minutes le module est à nouveau affiché comme "allumé" en position "ON" (la lumière ne l'est pas et les intensités sont sur 0).

 

J'imagine qu'il détecte que l'ampoule est sous tension (courant non nul) alors il l'affiche sur "ON"

Mais ça m'ennuie puisque pour allumer la lumière, je dois cliquer 2X : sur "OFF" pour lui faire croire qu'il doit s'éteindre, puis sur "ON" pour l'allumer réellement.

 

Comment contournez-vous ce problème ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fel-x, j'ai installé ce même module il y a 5 jours, et je te confirme aussi que chez moi il se remet à "On" de façon récurrente même si l'ampoule est éteinte.

De plus, malgré la présence de slider via interface web HC2, le changement de couleur est aléatoire, il faut s'y reprendre 4/5 fois pour parvenir à changer de couleur parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme également que le sliders sont presque inutilisables, les couleurs n'étant pas affectées comme on le demande, ni même du tout.

J'ai lu qu'un VD avait été écrit mais comment contourner le problème sur HCL sans Lua ???

Modifié par fel-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×