Aller au contenu

V3.591 - 26/03/2014


Moicphil

Recommended Posts

Enfoiré :D

 

Sérieux ils me font peur en plus :D

 

Sir Before you will get personal key you must attach statement that you have accepted terms of disclaimer.

DISCLAIMER
Fibar Group Sp. z o.o. allows free use of this software in its “as-is†condition. Fibar Group Sp. z o.o. disclaims any liability of any kind for any damages whatsoever resulting from the use of this software
This is an alpha release, and active development is on-going. The platform might be unstable and is not final and should not be used in production.

 

Ma réponse

I accept all the term in the following disclaimer:
Fibar Group Sp. z o.o. allows free use of this software in its “as-is†condition. Fibar Group Sp. z o.o. disclaims any liability of any kind for any damages whatsoever resulting from the use of this software
This is an alpha release, and active development is on-going. The platform might be unstable and is not final and should not be used in production.

Just to be sure before to install it because you disclaimer scare me a little :D  , I am not going to broke anything ???
But I continue to accept it.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette version est juste pour mettre àdes beta tester d'essayer l'alpha.

Et je pense même que lorsqu'on obtiens cette key, peut être que l'on pourra faire partie des alphatester des prochaines versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula... non surtout pas àdistance mon ami ;) , tu n'auras plus la main et en plus pour moi reboot obligatoire de la box après installation... cf: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/751-hc2-3901-alpha/page-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

J'ai un soucis avec l'association sous la 3.951 béta, je ne peut pas associer thermostat et relais par exemple (je n'ai plus les champs). Vous avez ça aussi?

Par contre, impossible pour moi de downgrader le firmware :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je voulais associer mon détecteur de température à  mon module relais qui pilote mon radiateur.

Dans l'onglet avancé du module détecteur de température j'ai bien la ligne association mais rien dessous.

Dans mon module radiateur, j'ai bien une liste d'association mais pas mon module température.

 

Est-ce un bug lié a la version ou alors est-ce que je fais quelque chose d’impossible? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que je n'y ai pas pensé :D

 

Un soucis de plus, je ne peut pas éditer de scènes en LUA... Grrr m'énerve cette béta...

Edit : ça marche pour le lua, il faut enregistrer avant. Je ne rappelais pas de cette manip avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai essayé de faire ce tuto mais je ne suis pas arrivé a lier le FGS211 au capteur de température du door switch...

Heureusement que j'ai reçu mon nabaztag pour m'occuper :13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...