Aller au contenu

V3.591 - 26/03/2014


Moicphil

Messages recommandés

Essaye de réveiller le FGK ( triple clic ), si sans effet :

- suppression, reset puis inclusion.

Fais bien attention au raccordement de la sonde ( méplat de la sonde coté extérieur, pas coté bornier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ça niveau câblage j'ai tellement galéré afin de voir remonter une température que je ne suis pas prêt de l'oublier ;)

 

Edit : Après le reveil, j'ai bien mon module température du FGK qui est bon, par contre, toujours pas de possibilité d'association...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me confirmer ou m'infirmer si, dans l'onglet avancé d'un module température dépendant d'un FGK, il y a la possibilité d'effectuer des associations?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une discussion hier sur le forum officiel ferait penser à  une sortie de la V4 imminente...

 

Réponse de A.Socha (Fibar Group) :

 

 

 

icon_minipost_new.gifPosted: Yesterday 23:36    icon_ignore.gif icon_q.gif icon_quote.gif Lode, it's more :) and You will get many new functions, few new device support, many improvements that you will love. So believe me very soon you will have many things to tests

 

 

Google translate

 

// Lode, c'est plus :) et vous obtiendrez de nombreuses nouvelles fonctions, quelques support de nouveaux périphériques, de nombreuses améliorations que vous allez aimer. Alors croyez-moi très bientôt vous aurez beaucoup de choses à  tester //

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour à  tous,


 


Qu'apporte cette version 3.591 par rapport à  la 3.590 ? Quelqu'un a pu constater des bugs résolus, des améliorations avec cette version ?


On dirait que cette bêta est là  surtout pour pouvoir installer les versions alpha.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement cela cette version est avant tout faite pour faire la transition vers la v4.xx enfin... L'alpha ! Pas d'intérêt pour les personnes qui ne souhaitent pas installer l'alpha ;)

J'ai constaté des comportements étranges sur le rafraîchissement des actionneurs non fibaro sur cette bêta sinon RAS.

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il y aura une version intermédiaire. Ne prenons pas de risques moi je dirais plutôt: as soon as possible !

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...