Drasnar Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Hello, Dans mes recherches de domotique je suis tombé sur votre forum. Je suis à la recherche d'une bonne solution de domotique pour mon appartement et je m'axe de plus en plus sur les produits de Fibaro. Je n'ai pas encore arrêté de choix et j'hésite encore entre le HC2 ou HCL. Merci de m’accueillir. Dras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour, bienvenu sur le forum. Si ton budget le permet...pas d'hésitation... HC2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 En même temps s'il ne le permet pas attend un peu alors, car quand tu commences sa coute un bras. Réflexion faite je crois que sa coute toujours un bras Xd. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drasnar Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Merci de vos retours, je vais me lancer dans une HC2 alors :-) J'aimais bien la taille du HCL, mais sans LUA cela bride pas mal les choix de scènes d'après ce que j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Bienvenue sur le forum. Bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Alors ? Tu t'es lancé ? Si je ne me trompe pas, tu résides à Genève ? Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y existe pas de prise Suisse (exemple le wall-plug existe en France, Allemagne, il y a une version US mais pas Suisse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drasnar Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Hello, Malheureusement pas encore faute de budget :-) Mais j'espère le faire d'ici la fin de l'année. Oui malheureusement pour le wall-plug pas de prise Suisse mais c'est pas grave car j'avais pas l'intention d'en mettre tout de suite. Je dois juste tirer encore quelques lignes de neutre pour les FGS221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés