Aller au contenu
Lazer

Secure Sir-321 Minuterie Manuelle 30/60/120 Minutes

Recommended Posts

SECURE SIR-321 Minuterie manuelle 30/60/120 minutes

secure-minuterie-manuelle-3060120-minute

Minuteur numérique Z-Wave

 

Le minuteur numérique SIR321 est un simple interrupteur à  bouton-poussoir qui se souvient d'éteindre, à  votre place, vos appareils électriques. De grosses économies d'énergie sont possibles en ajoutant ce dispositif simple sur tout appareil électrique de grande puissance, avec des charges allants jusqu'à  3kW (résistif).
Ces unités sont parfaites pour être utilisées sur les panneaux chauffants, thermoplongeurs, sèche-serviettes et radiateurs d'huile. Le boost va de 30 à  120 minutes.

 

Le SIR 321 prend en charge les capteurs de température externe SES001, SES002 et SES003.

 

FONCTIONS:

  • Booster pour thermoplongeur, radiateur panneau, sèche-serviettes, radiateur à  bain d'huile
  • Minuterie pour chaudière
  • Ventilation forcée dans les salles de conférence
  • Mesure de la température de chauffage au sol (avec sondes en option)
  • Simple à  utiliser et fiable
  • Réalise des économies d'énergie

 

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES:

  • Type: Minuteur électronique
  • Relais: 13(3)A, 230V AC, approprié pour des charges allants jusqu'à  3kW
  • Alimentation: 230V AC, 50Hz
  • Dimensions 85x85x44mm
  • Indice de protection : IP30
  • Température de fonctionnement: 0°C à  35°C

 

secure-minuterie-manuelle-3060120-minutesecure-minuterie-manuelle-3060120-minutesecure-sonde-de-temperature-etanche.jpgsecure-sonde-de-temperature-etanche.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé l'inclusion sur HC2 en v4.071 Beta.

 

Le module plus sa sonde externe est reconnu, mais sans template (j'ai envoyé le template à  Fibaro pour être ajouté dans une prochaine mise à  jour)

 

gallery_133_82_429.png

 

Un module parent (caché), et 2 modules enfants :

 

screenshot secure sir321 countdown timer Hc2 properties general

 

C'est du Secure, donc design bof-bof, mais fait le job efficacement.

Un appui sur le bouton déclenche la minuterie. La remonté du statut du relais sur la HC2 est immédiat, et se désactive automatiquement. J'ai fait le test pour 30 minutes, j'ai chronométré 32 minutes, donc ce n'est pas parfaitement calibré.

La communication est totalement bidirectionnelle, donc que l'on appui sur le bouton du module ou sur l'interface de la HC2, l'ordre est immédiatement transmis et répercuté.

 

En LUA, le mode répond aux ordres turnOn et turnOff comme n'importe quel relai.

 

A noter que par défaut, la valeur de la sonde de température ne remonte pas (configuration par défaut du module indépendamment du contrôleur Z-Wave), il faut donc ajouter/modifier le paramètre 3 décrit dans la documentation : Temperature reporting intervals

Par exemple pour 60 secondes :

 

gallery_133_82_2430.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×