Aller au contenu

Quand Le Support Technique Fibaro Est Aux Abonnés Absents


supermenteur

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

Depuis 10 jours, ma box est inutilisable. J'ai pu faire un recovery, mais je retombe toujours sur les même problèmes.

Plus possible de créer, modifier or supprimer des scènes ou devices. Toutes les scènes passent en "Too many instances" et on peut rien y faire.

 

J'ai du envoyer au moins 10 mails avant d'avoir un gars qui a pris la main sur ma boite et après 5 minutes, il ne dit de mettre toutes les scènes avec 10 instances.

Bien, pas possible puisque l'on ne peut pas les modifier. donc, juste un message et le case clos.

 

Aujourd'hui, 15 appels au support avant d'avoir quelqu'un au bout du fil. Et là , "c'est pas moi qui gère cet incident".

 

Je vais secouer le cocotier Fibaro dans tous les sens, maintenant.

J'ai déjà  envoyer un mail au gars en charge des ventes Europe de l'ouest et j'ai pas fini.

 

Déjà  qu'ils ne font pas leur travail de développement, maintenant il faut en plus batailler pour avoir de l'aide quand tout est planté.

 

Je vous tiens au courant, mais là , j'ai les nerfs.

 

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...