Aller au contenu

Question Sur Fibaro Hcl


dom

Messages recommandés

Bonjour

Jai un fibaro hcl il a 2 boutons un pour faire reset  outre pour on/off seulement quand je click pour étendre les leds  clignote

de droit a gauche et après  continue avec les 3 leds  allumé c’est  normal ou il a un problème  la box ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 appui sur le bouton power = reboot de la box si elle déjà  en marche, chenillard en mode K-2000 :) . Sinon Mise en route de la box... Pour l'arrêt il faut débrancher le transfo ;)

 

Ta box marche bien :60:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour

 

J'ai vraiment besoin d'aide Please..

 

N'ayant pas pu me connecter à  distance sur ma Hcl, en rentrant je constate que de chez moi: aucune possibilité  de me connecter via mon mac non plus, j'ai donc débrancher le cordon d'alim puis rebrancher, je constate qu'il y a au début le chevillard de droite à  gauche pour finir en version k 2000..qui ne cesse de continuer..

 

Etant novice la dessus, je ne sais pas comment récupérer la box sur pc , lorsque je vais sur l'interface home, aucune reconnaissance meme avec un refresh...

Y a t il une manipulation à  faire, je pensais qu'avec un simple reboot d'alimentation comme un portable cela aurait résolu le souci mais les leds ne cessent de tourner..et toujours rien aucune reconnaissance de ma box..

 

Merci d'avance pour votre aide..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...