dom Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour Jai un fibaro hcl il a 2 boutons un pour faire reset outre pour on/off seulement quand je click pour étendre les leds clignote de droit a gauche et après continue avec les 3 leds allumé c’est normal ou il a un problème la box ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Tout a fait normal...3 leds allumées= box opérationnelle Chenillard seulement lors de l'allumage ou l'extinction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Salut moicphil merci de ta réponse mais quand je clik pour l`extinction les 3 leds reste toujours allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Bizarre car : 1 appui simple: chenillard de gauche à droite puis extinction ou 1 appui simple : chenillard de droite à gauche puis 3 leds allumées à l'allumage ( à droite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 J'avais pas vu que tu utilise une HCL, je pense que c'est la meme chose mais je vais vérifier quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 1 appui sur le bouton power = reboot de la box si elle déjà en marche, chenillard en mode K-2000 . Sinon Mise en route de la box... Pour l'arrêt il faut débrancher le transfo Ta box marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 J'ai vérifié, c'est ça ! Krikroff a raison... comme d'ab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Merci Krikroff moicphil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néal Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide Please.. N'ayant pas pu me connecter à distance sur ma Hcl, en rentrant je constate que de chez moi: aucune possibilité de me connecter via mon mac non plus, j'ai donc débrancher le cordon d'alim puis rebrancher, je constate qu'il y a au début le chevillard de droite à gauche pour finir en version k 2000..qui ne cesse de continuer.. Etant novice la dessus, je ne sais pas comment récupérer la box sur pc , lorsque je vais sur l'interface home, aucune reconnaissance meme avec un refresh... Y a t il une manipulation à faire, je pensais qu'avec un simple reboot d'alimentation comme un portable cela aurait résolu le souci mais les leds ne cessent de tourner..et toujours rien aucune reconnaissance de ma box.. Merci d'avance pour votre aide.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés