Aller au contenu
Bebitoo

Suppression D'icônes Perso Impossible

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai constaté avec la 4.070, et à  nouveau avec la 4.080, qu'il m'est impossible de supprimer un icône perso : lorsque je clique sur le bouton "Delete Icons", tous les icônes disparaissent de l'affichage (et non seulement les icônes Fibaro, pour ne laisser apparaître que les icônes perso). Impossible donc de cliquer sur l'icône que je souhaite supprimer, et donc impossible de l'enlever.

 

Ceci est vrai pour les icônes des modules virtuels (à  minima).

 

Suis-je le seul ? Est-ce connu ? Existe-t-il un contournement ?

 

Merci d'avance.

 

---

David
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce problème. Cela est apparu après avoir été obligé de faire un recovery et restore.

Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test chez moi et je peux effacer les icônes sans problème (4.080)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, cela fonctionne pour certain type d'icône et pas d'autre. Ok pour les icônes de VD mais pas pour les icônes de pièces. Et en plus, j'ai une incohérence entre les icônes WEB et celles dans l'appli IPad.

Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Pour l'incohérence j'avais été obligé de supprimer l'application de l ipad pour que tout rentre dans l'ordre. Ct il a environ 6 mois mais àl'époque j'avais changé pas mal d'icônes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un test pour les pièces et c'est bon aussi

bizarre, tout est ok chez moi, icône device, icône pièce etc.. sur tablette, smartphone,web

 

bien sur il faut 'tuer' l'application iPad et la relancer pour qu'il recharge les nouveaux icones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Sur l ipad même en éteignant la machine 2 ou 3 icônes de device restaient mélangées. J'ai vraiment fait une nouvelle installation et la tout est revenu àsa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également constaté le problème après un recovery + restore. J'ai maintenant de nombreux icônes manquants, et impossible de les supprimer. Mais impossible également de supprimer des icônes nouvellement ajoutés (j'ai eu le cas en 4.070, je vais refaire un essai en 4.080) !

Bon c'est pas le bug le pire, c'est juste un peu râlant.

Sinon j'ai également eu le souci d'icônes manquants ou désynchronisés sur les applications des iDevices, et confirme que le salut semble être dans la suppression, réinstallation (et donc reconfiguration) de l'application.

---

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bug qui traine depuis un bon moment il faut supprimer les icones avant de faire un recovery. Les icônes n’étant pas  sauvegarder lors d'un backup. Ils sont supprimer lors du recovery mais restent présent dans la db et impossible de les supprimer si on n'est pas root

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il faut être root pour supprimer les icons des VD qui ne sont pas des cubes bleus mais des micros images ?!!!

 

@mprinfo , je suis intéressé:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×