Aller au contenu

Recommendation Pour Un Caméra Ip


Invité

Messages recommandés

je vois que tu as 8 hikvision a l'exterieur c'est toutes les memes ou tu as d'autres modèles ? Si tu en as d'autres je serais bien interessé par tes remarques eventuelles

Ca me tente bien une PTZ...ca m'aiderait dans mon choix.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai plusieurs Hikvision, et vraiment pas déçu. Pas de PTZ pour le moment, car pas de besoin.

 

Cyer, le seul truc vu le prix, c'est le capteur : Que 1.3 mpx, c'est un léger de nos jours non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c est la seul ptz les autres sont des dômes ou tubes , je te ferai un retour mardi de mes caméras .

@nico 1,3 c suffisant pour celle ci , les autres hikvision sont toutes en 3mp

Ét celle ci me suffit largement

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ma DS-2CD2132F-IWS est arrivé aujourd'hui. je peux voir le flux sur mon Mac depuis Firefox seulement.

J'ai également fait un test en rtsp sur VLC, et cela fonctionne également correctement

Je peux également voir le flux sur VLC avec une adresse de type rtsp://LOGIN:PASSWORD@192.168.XXX.XXX/Streaming/Channels/1

Suite à  cela j'ai donc utilisé le plug-in de Fibaro (DS2CD21), et entré les paramètres de ma cam:

- Adresse IP

- Username

- Password

 

Dans la partie control Configuration j'ai laissé les chemains par défaut :

- JPEG: Vide

- MJPEG: Streaming/channels/102/Preview
 

Malheureusement, pas d'image sur l'interface HC2, pas d'image sur l'application Androà¯d.
j'ai parcouru les forums et tenter d'autres type de chemin, mais sans succès.

 

Quelqu'un aurait il une idée pour me dire ou creuser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un idiot: j'étais persuadé que tu n'avais pas besoin du chemin JPEG, si tu souhaitais seulement avoir le le flux video en permanence. Mais ce n'était pas le cas ! Par défaut l'interface principale affiche les JPEG, et comme je n'avais pas renseigné le chemin, voila  pourquoi je ne voyais rien sur mon interface et les applis. Merci pocket998 ;-). Ce qui veut dire que tu ne peux pas afficher le flux MJPEG diectement dans les applis ? L'option "Select display option on main page:" ne concerne que la page web ?

 

@Nico: je viens de faire une test via l'appli sur le réseau 4G et tout marche à  merveille, pas besoin de renseigner l'IP publique. POur l'instant j'utilise encore home.fibaro, mais j'ai un DynDNS en secours au cas ou leur système plante.

 

Pour l'instant je vais sauvegarder sur une Micro SD, mais je prévois dans l'avenir d'utiliser un NAS type synology. Quelqu'un a-t'il un peu d'expérience dans ce genre de solution couplée avec ces caméras ?

 

En tout cas, merci pour votre aide messieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière question: si je souhaite directement accéder au flux MJPEG de la caméra de l'extérieur, disons depuis un PC pour avoir une bien meilleure vision, j'ai fais un test avec le lien http://IPDEMACAM/Streaming/channels/102/Preview. Je vois bien quelques images, mais le navigateur me dit que la connexion est resetée. A ma connaissance, on ne peut pas affecter d'authentification dans une URL classique, faut il que j'utilise une autre syntaxe ou un autre numéro de port ?
je vois sur l'interface de la caméra que celle-ci utilise le 80 pour l'HTTP, le 554 pour le RTSP, le 443 pour l'HTTPS, et 8000 pour le serveur. J'ai essayé tous ces ports, mais sans succès. 

 

Pour l'instant, c'est avec VLC que j'ai le plus de succès, je vais voir pour créer une règle NAT sur mon routeur pour essayer d'y accéder via l'extérieur. 
Mais peut être avez vous une autre astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...