Aller au contenu

Aide Pour Faire Une Ihm Personalisée


Kikoroto

Recommended Posts

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je le faisais avec Tasker, pouvoir ajouter par exemple des ampoules par dessus mon plan 3D et envoyer les requetes qui vont bien.

Je n'arrive pas àsuperposer deux images. Merci encore de ton dévouement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha d'accord, mais ca fait pas degueux ? Avoir deux fois des ampoules dans chaque pièce ?

Sinon il te faut te servir de ce que j'ai mit plus haut.

 

Sauf que au lieu de call ta scene tu call ton module : admin:admin@192.68.1.1/............/turnOn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'envoi de la requête ça va aller, je n'arrive par contre pas àassocier cette requête àune image ni àla placer ou je veux. Pour le double inter pas top je suis d'accord, je suis preneur de conseils et de solutions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, 

Je dois dire que je galère un peu pour arriver disposer tous mes éléments sur ma page.

Je pensais par la suite pouvoir piloter mes sonos depuis cette page, ça promet !

L'avez vous déjà  fait ? est-il possible d'adapter un peu de code ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour la disposition d'élèments, il faut que tu te penches sur le CSS3.

Dans celui ci, les notions de positions (relative ou absolute) t'aideront à  bien positionner ton bazard.

 

Comme dit plus haut, le php est utilisé pour le controle des SONOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut en mettre le moins possible sur le fichier php.

Le css est la mise en forme, donc mettre le plus de donnée en commun dessus.

En fait c'est très simple, si dans 1 mois tu veux changer l'affichage de ton IHM, il faut que tu prévois de ne modifier que le fichier css.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais donc bosser uniquement sur mon Css. Mais je dois quand même appeler mes images depuis mon php ? J'ai trouvé comment fixer mon fond d'écran mais pour l'instant, même en float mes images se disposent autour

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seul images qui doivent être dans le css, est ceux d'un thème background. les petits images oui tu les met dans ton php.

.Regarde aussi avec les positions absolutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je dois soigner un peu avant de partager !

Tu parlais de menu design pour gestion des éclairages, transitions cool ...

Je voudrais aussi pouvoir afficher les pièces éclairées ou non. Mais vu que mon background s'adapte àla taille de ma page ce n'est pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce menu est assez sympa :http://tympanus.net/codrops/2013/09/30/animated-border-menus/

 

Tu as la démo ici : http://tympanus.net/Tutorials/AnimatedBorderMenus/

 

Quand tu dis, que veux pouvoir afficher les pièces éclairées, tu penses a quoi ? Par exemple jappuie sur la pièce et la pièce devient plus claire ?

 

 

Le background en responsive n'est pas un problème. Hors c'est pas super utile, car dans la plupart des cas, le terminal pour la domotique est unique, voir 2 (écran tactile).

Pour ma part, je ne fait pas de responsive sur une IHM, car il faut que le developpement de celle-ci aille vite et soit opérationnel le plus vite.

 

Maintenant rien ne mempeche de l'améliorer au fur et à  mesure.

 

 

Meme pas pofinné, je suis curieux de voir ce que tu as fait. Ca peut aider les autres. Et même moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

×
×
  • Créer...