keysersoze Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Du coup pour le moment la température ne s'affiche pas. Je n'ai pas d'erreur sur la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoroto Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Sur le .php que tu as crée, le refresh quand tu l'appelles directement ca te donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Je vois bien ma température quand j'appelle mon fichier refresh_temp_salon.php. Je me sens un peu boulet sur les bords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Une petite intégration d'image avec actionneur de prévue ? J'ai testé avec dreamweaver mais j'arrive pas àce que veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoroto Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 J'ai pas compris ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Comme je le faisais avec Tasker, pouvoir ajouter par exemple des ampoules par dessus mon plan 3D et envoyer les requetes qui vont bien. Je n'arrive pas àsuperposer deux images. Merci encore de ton dévouement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoroto Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 ha d'accord, mais ca fait pas degueux ? Avoir deux fois des ampoules dans chaque pièce ? Sinon il te faut te servir de ce que j'ai mit plus haut. Sauf que au lieu de call ta scene tu call ton module : admin:admin@192.68.1.1/............/turnOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Pour l'envoi de la requête ça va aller, je n'arrive par contre pas àassocier cette requête àune image ni àla placer ou je veux. Pour le double inter pas top je suis d'accord, je suis preneur de conseils et de solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Pour superposer les images c'est pas dur. Il faut fixer le background et mettre tes images en float. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Ok merci je vais regarder comment coder ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Hello, Je dois dire que je galère un peu pour arriver disposer tous mes éléments sur ma page. Je pensais par la suite pouvoir piloter mes sonos depuis cette page, ça promet ! L'avez vous déjà fait ? est-il possible d'adapter un peu de code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 http://www.planete-domotique.com/blog/2013/06/10/une-classe-php-pour-piloter-ses-sonos-avec-leedomus/ http://duncan3dc.github.io/sonos/controllers/play-some-music/ http://phptrends.com/dig_in/sonos?page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoroto Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bonjour, Pour la disposition d'élèments, il faut que tu te penches sur le CSS3. Dans celui ci, les notions de positions (relative ou absolute) t'aideront à bien positionner ton bazard. Comme dit plus haut, le php est utilisé pour le controle des SONOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 En fait je comprends comment se déclare la position mais je me perds entre les infos àrenseigner sur le css et ceux sur l'index.php. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoroto Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Tu es perdu ou ? Tu as un morceau de code sous la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Il faut en mettre le moins possible sur le fichier php. Le css est la mise en forme, donc mettre le plus de donnée en commun dessus. En fait c'est très simple, si dans 1 mois tu veux changer l'affichage de ton IHM, il faut que tu prévois de ne modifier que le fichier css. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Ok, je vais donc bosser uniquement sur mon Css. Mais je dois quand même appeler mes images depuis mon php ? J'ai trouvé comment fixer mon fond d'écran mais pour l'instant, même en float mes images se disposent autour Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Les seul images qui doivent être dans le css, est ceux d'un thème background. les petits images oui tu les met dans ton php. .Regarde aussi avec les positions absolutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Hello, bon maintenant que j'ai bien appris ma leçon sur les positionnements, j'ai mes actionneurs au bon endroit ! Tu as prévu de rajouter d'autres éléments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoroto Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 tu penses a quoi qui serait bon d'ajouter ? Tu as une petite capture decran histoire de voir ton IHM (partager ton travail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Je dois soigner un peu avant de partager ! Tu parlais de menu design pour gestion des éclairages, transitions cool ... Je voudrais aussi pouvoir afficher les pièces éclairées ou non. Mais vu que mon background s'adapte àla taille de ma page ce n'est pas simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoroto Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Ce menu est assez sympa :http://tympanus.net/codrops/2013/09/30/animated-border-menus/ Tu as la démo ici : http://tympanus.net/Tutorials/AnimatedBorderMenus/ Quand tu dis, que veux pouvoir afficher les pièces éclairées, tu penses a quoi ? Par exemple jappuie sur la pièce et la pièce devient plus claire ? Le background en responsive n'est pas un problème. Hors c'est pas super utile, car dans la plupart des cas, le terminal pour la domotique est unique, voir 2 (écran tactile). Pour ma part, je ne fait pas de responsive sur une IHM, car il faut que le developpement de celle-ci aille vite et soit opérationnel le plus vite. Maintenant rien ne mempeche de l'améliorer au fur et à mesure. Meme pas pofinné, je suis curieux de voir ce que tu as fait. Ca peut aider les autres. Et même moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoroto Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 keysersoze : alors tu t'en sort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés