Aller au contenu

Association Entre Deux Fgs Sous Firmware 4.080 De La Hc2


chrispec

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai deux éclairages pilotés par un FGS221. Je les allume par des interrupteurs modulaires dans l'armoire GTL (sur rail DIN): installés après la construction. Afin de rendre la chose WAF, j'ai installé un autre FGS221 dans une boîte d'encastrement comme pour un éclairage filaire.

L'objectif:

S1 du FGS221 n°1 pilote S1 du FGS221 n°2

 

S2 du FGS221 n°1 pilote S2 du FGS221 n°2

 

Les éclairages sont branchés au FGS221 n°2.

 

Par contre je suis perdu au niveau des associations ? Groupe 1, 2, 3 ? Simple Canal ? Multiple Canal ?

 

Comment dois-je paramétrer ? seulement le FGS221 n°1 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je hais les associations, trop compliqué de ce rappeler quoi est associer avec quoi et tu as pas la main dessus.

Donc perso j'ai une scène complète qui gère toutes mes associations avec un script au quel je passe tous mes paramètres et vérifie le status avec de donnée l'ordre.

Plus simple et plus facile àrechercher un éventuel problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme @shad, trop complique dans 3 mois de se rappeler quelles sont les associations..et en fonction du nombre de modules c'est l'enfer..

Mais il est vrai que c'est plus rapide, ca evite la box.

 

Shad, qu'entends tu par une scene qui gere tes associations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sa peut-être faisable ;).

 

Je te fais un tuto dès que j'ai finis de manger ;)

 

@Pepite: c'est une scène qui regroupe toutes mes associations. Avant chaque modification de la valeur d'un module, mon script vérifie sa valeur actuel et compare s'il faut envoyer une requête.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...