PITP2 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Ce portier est une vraie loterie ................... pour l'instant j'ai arrêté sa vente. (Toujours dispo sur le site mais en cas de commande je préviens le client que la qualité audio n'est pas au rendez vous) Au mieux le son est passable. J'ai été en contact avec le commercial France / Benelux à Batimat et pour lui tout va bien ... ils en ont vendu 80 000 semble t il ..... Donc passez votre chemin pour l'instant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloug Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 j'espère avoir plus de chance avec le nouveau modèle .... normalement s'ils remontent des pb de micro sur une version , ils corrigent sur les modèles suivants ..... je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuoresportivo Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Tu nous tiendras au courant Bloug. Il arrive quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloug Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 d'ici 10/15 Jrs je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 @cuoresportivo, nous venons de tester la 109 et comme tu l'indiques on comprend maintenant ce que l'autre dit Le niveau est en effet bas mais c'est déjà bien mieux , ils y sont presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 j'ai vu qu'il y avait un paramètre pour modifier le volume "Haut-parleur appareil mobile". As-tu déjà essayé de jouer avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamalex Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 ça reste en 107, pas moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 as-tu une procédure pour flasher le firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamalex Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 (modifié) je n'ai rien vu d'autre que ça http://www.doorbird.com/changelog et ceci http://www.doorbird.com/downloads/manual_d10x_en_de.pdf?1 Modifié le 2 décembre 2017 par flamalex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 ok, merci pour ce premier lien, que je garde bien au chaud. Mais je ne vois pas où alors aller chercher le firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmas Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Il y a 16 heures, jojo a dit : j'ai vu qu'il y avait un paramètre pour modifier le volume "Haut-parleur appareil mobile". As-tu déjà essayé de jouer avec ? Ha bon ? Je viens de regarder de nouveau et le paramètre réglage volume haut-parleur me semble plus pour l’appareil portier que pour l´appareil mobile de réception. As-tu testé @jojo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 non, je n'ai pas testé, mais ils parlent bien de l'app mobile dans le second (et de l'appareil dans le premier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmas Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Ok. Pas le même menu avec Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuoresportivo Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Oui c'est bizarre que sur l'app Android on puisse le régler et pas sur iOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuoresportivo Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 V-Bonjour, Il y a eu une mise à jour de l’application iOS aujourd’hui avec l'apparition d'un mode "LAN uniquement". Qui a pu noter une différence ou une utilité à cette fonction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADN182 Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Hello, Concernant les haut-parleurs j'ai testé une fois de changer le paramètre plus moyen de passer une communication (plus de son dans les deux sens ) Concernant l'option LAN c'est à mon avis pour l'utilisation d'une tablette en interne pour la forcer à passer par le LAN et non via le cloud (plus de réactivité) Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Lu ca aujourd'hui ;-) http://www.touteladomotique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2063:decouverte-du-portier-d101-de-doobird&catid=5:domotique&Itemid=89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuoresportivo Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Et toujours aucun mot sur la qualité du son... J'en profite pour rebondir sur une question au sujet de l’installation. Il y a aura une boite d'encastrement classique à ma porte (diamètre 45). Est ce que le Doorbird recouvre entièrement une boite de ce type ou on risque de la voir sur les cotés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamalex Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) ici tu retrouves les dimensions https://www.doorbird.com/downloads/datasheet_d101_en.pdf 75 de large Modifié le 2 février 2018 par flamalex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamparo Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Bonsoir à vous, je recherche une icône pour le DoorBird. Impossible de mettre la main dessus. l'un d'entre vous aurait il ce genre de chose? Merci ;-) JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamalex Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 hello, avec ça, ç devrait aller 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloug Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 dites avec le carillon doorbird (a1061w) c'est possible de faire du tts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloug Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Voila le reply de Doorbird : Citation Thank you for your request. We are sorry but It's not possible to send TTS command or specific audio files to the DoorBird Chime. At the moment it's not possible to use API for the chime. But this will be on the roadmap for future API updates. Sincerely yours, DoorBird Team Binh Nguyen Huu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamparo Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Merci pour les icônes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés