Aller au contenu

flamalex

Messages recommandés

Hello,

Oui exact en tous cas sur le 101 c'est automatique, on ne peut pas contrôlé la mise à jours. Si vraiment tu vois un écart avec le change log tu peux envoyé un mail au support il forceront la mise à jours sur ton appareil.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...
Le 30/11/2017 à 17:11, jojo a dit :

Pour augmenter le WAF de ma solution (madame disait que ce n'était pas cool de devoir allumer la tablette et démarrer l'app), j'ai mis en place une solution gratuite avec Automate qui allume automatiquement la tablette et démarre l'application. Madame est enchantée.

Nos femmes doivent avoir des origines communes :P

C'est quoi ta solution via Automate?

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu charges Automate sur Android.

Prends la version PRO, comme ça quand tu redémarres ta tablette le script redémarre également.

puis tu cherches Doorbird dans les automates partagés par la communauté. Le "mien", c'est celui créé par Vincent JOORIS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cseb62 j'ai déjà rencontré ce problème.

 

La procédure suivante a résolu le problème

 

Log into the administration of the DoorBird App and create a user with “API Operator” permissions, then save it. 
Note username and password for this user with that permission.

Please then open your local browser and enter the IP address of the DoorBird into your browser. In case you receive the response “DoorBird”, please continue.
In case you receive anything else, you are not in the same network as the DoorBird or you used the wrong IP adress.

In case you receive the response “DoorBird”, please make your next call in the browser:
<doorbird-ip>/bha-api/sip.cgi?action=reset

When you are asked for username and password, please take the details from the user with the “API Operator” permission. When the username/password dialog pops up again, the credentials were wrong. In case you receive a positive response from the browser, your SIP is now reset.

Please now restart the device and test your audio through the DoorBird App

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Toc Toc Toc ....

 

Dites Suite à un pb d'objectif j'ai remplacé des pièces de mon D2101V et donc full ré-install

Depuis dès que je sonne avec l'inter le relais s'enclenche direct lol

 

malheureusement je ne trouve pas comment corriger cela  :( une Idée ? 

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
×
×
  • Créer...