Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a 2 heures, jojo a dit :

perso, j'ai installé celle-ci, qui a 2 gros avantages :

  • compatible VESA 75x75
  • alimentée en PoE

 Une tablette POE, le top!

Par contre elle est un peu chère au regard des caractéristiques.

1 Go de ram de 1280x800 de résolution ça fait un peu léger.

Elle est réactive? C'est pas limite la résolution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est peut-être pas la tablette avec la meilleure performance du marché, mais pour y mettre mon Doorbird, mon appli Lifedomus, l'appli Sonos, et DSCam / DSP¨hotos, c'est ok.

En gros, elle est réactive pour tout ce que je veux faire, et ma femme ne s'en plein pas :60: (et ça c'était le critère le plus important).

 

Et en plus, l'électricien s'est planté dans le câblage RJ45 (mais heureusement ok pour l'alim PoE), donc elle est en WiFi et toujours ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette tablette@jojo..yzipanel :-) je garde sous le coude :+)


Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/10/2017 à 08:43, tchulio a dit :

Ok j'essaierai ce soir merci.

 

Pour info voilà à quoi ressemble ma config, avec une tablette accrochée au mur, le flux vidéo qui est rafraîchi toutes les 1 seconde, je peux ainsi voir si mon portail est ouvert ou fermé et allumer l'éclairage au besoin. Le tout sous impérihome, mais je remonte toutes ces infos directement depuis Fibaro.

IMG_3089.jpg

 

Voici la référence de ma tablette. 

 

Elle est top pour ce que j'en fait, c'est à dire Fibaro, Impérihome et Doorbird uniquement ;)

 

https://www.philips.fr/c-p/S231C4AFD_00/ecran-smart-all-in-one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tchulio

j'aime bien cet ecran 2" pouces. alim en 220 et RJ45 ;-) T'as mis un support mural VESA ? Reste à le trouver cet ecran ;-) et le prix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, pepite a dit :

@tchulio

j'aime bien cet ecran 2" pouces. alim en 220 et RJ45 ;-) T'as mis un support mural VESA ? Reste à le trouver cet ecran ;-) et le prix lol

 

Effectivement je le trouve top, et oui c'est un support mural VESA.

 

Je l'ai depuis 6 mois et j'en suis vraiment content. Par contre effectivement je viens de regarder et je ne le trouve plus sur le net... Dommage car je trouve que c'est un bon produit et il n'y a quasiment pas d'autre tablette similaire à ce jour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir si on trouve un écran similaire sous Android. Tu l'avais eu à combien ? Pour avoir une idée :-)


Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/10/2017 à 12:28, cuoresportivo a dit :

 

Bonjour, pour mon premier post, je me permets de déterrer ce sujet vieux d'un an. Je l'ai lu avec attention et suite à vos commentaires positifs sur le Doorbird, je l'ai acheté.

Il est actuellement en test, mais je suis moins élogieux que vous niveau son. J'ai un gros problème, le son provenant du micro du Doorbird est absolument horrible. On ne comprend presque pas ce que dit l'interlocuteur, c'est comme s'il parlait avec un chiffon dans la bouche. Le résultat est identique sur ipad ou iphone, il est légèrement meilleur sur android, un comble!

 

Dans le sens iphone -> Doorbird, le son est correct, équivalent à celui d'un téléphone

Dans le sens Doorbird -> iphone, c'est la catastrophe

 

Niveau connexion je suis en POE, le firmware est le dernier en date: 107

 

Étant donné que vous disiez que le son est excellent, je me demande s'il y a un réglage à faire quelques part pour améliorer le rendu?

A moins que ce soit le micro est est défectueux?

 

Merci pour votre aide car là j'hésite vraiment à le garder.

 

 

Bonjour,

 

Comme déjà expliqué, je partage ton expérience.

Le son dans le sens iphone => doorbird est très bon

Le son dans le sens doorbird => iphone est mauvais, enfin surtout pas assez fort

J'ai essayé également avec android est c'est pareil voir pire

 

Il reste utilisable, mais comme toi j'ai contacté le service support au mois de décembre l'année dernière, qui ont vérifié des choses à distance et ça reste pareil.

Je suis un peu dégouté car ce portier est parfait sur tous les autres points. Mais lorsque quelqu'un me parle depuis le portier il faut vraiment tendre l'oreille pour l'entendre.

En plus le fait d'avoir laissé filer le temps (14 mois) car occupé par bien d'autres choses, je ne suis pas sûr que ma garantie existe encore.

Je vais les recontacter pour citer ton exemple montrant que nous ne sommes pas seuls :D

 

A+

Fred

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que attendre 14 mois pour remonter un défaut de "conception", ce n'est pas top.

Ceci dit, la garantie légale est de 2 ans.

Tu peux toujours ire qu'il a bien fonctionné pendant 13 moi, et que maintenant c'est la catastrophe, et que tu le renvoie en usine pour investigation. Je ne sais pas ce qu'ils pourraient faire à distance.

Ton cas me fait penser à un problème HW, et pas soft (soft, qui est le seul qu'on peut régler à distance). Alors une pièce peut bien fonctionner qques mois, puis mourir ... C'est pour cela que la garantie est de 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez dégoûté aussi car à part le Doorbird, je ne trouve aucun modèle équivalent.

Le plus rageant c'est le support technique qui ne répond pas à mes sollicitations. Après 4 relances je n'ai toujours pas de réponse. C'est indigne d'un produit à ce niveau de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à vous entendre, je suis de plus en plus content de mon revendeur qui a validé mon Doorbird avant de me l'envoyer. Le premier qu'il avait reçu avait également des problèmes de micro.

Peut-être que la politique de Doorbird n'est pas de communiquer directement avec les clients finaux, mais qu'ils doivent passer par leur revendeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait surprenant car on peut commander directement sur leur site.

Ce qui est rassurant, c'est qu'il y a apparemment de bonnes séries. J'ai acheté le miens sur Amazon, le point positif c'est qu'on peut renvoyer le produit et recommander autant qu'on le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jojo a dit :

C'est vrai que attendre 14 mois pour remonter un défaut de "conception", ce n'est pas top.

Ceci dit, la garantie légale est de 2 ans.

Tu peux toujours ire qu'il a bien fonctionné pendant 13 moi, et que maintenant c'est la catastrophe, et que tu le renvoie en usine pour investigation. Je ne sais pas ce qu'ils pourraient faire à distance.

Ton cas me fait penser à un problème HW, et pas soft (soft, qui est le seul qu'on peut régler à distance). Alors une pièce peut bien fonctionner qques mois, puis mourir ... C'est pour cela que la garantie est de 2 ans

Non Non @jojo. J'ai bien remonté le problème dans les 2 ou 3 mois suivant l'achat. C'est à dire l'année dernière. Nous avons échangé directement avec l'équipe Doorbird durant quelques jours à l'époque. C'est juste que par manque de temps, depuis j'ai laissé trainer car il fonctionne en dehors du fait d'avoir du mal à bien entendre les interlocuteurs.

 

 

il y a une heure, cuoresportivo a dit :

Je suis assez dégoûté aussi car à part le Doorbird, je ne trouve aucun modèle équivalent.

Le plus rageant c'est le support technique qui ne répond pas à mes sollicitations. Après 4 relances je n'ai toujours pas de réponse. C'est indigne d'un produit à ce niveau de prix.

De mon côté, l'année dernière ils ont bien répondu et de manière réactive. Donc rien à leur reprocher de ce côté là.

 

 

il y a 20 minutes, jojo a dit :

à vous entendre, je suis de plus en plus content de mon revendeur qui a validé mon Doorbird avant de me l'envoyer. Le premier qu'il avait reçu avait également des problèmes de micro.

Peut-être que la politique de Doorbird n'est pas de communiquer directement avec les clients finaux, mais qu'ils doivent passer par leur revendeur ?

J'ai acheté le mien chez Domadoo, mais qui n'avaient peut-être pas entendu parler de ce problème. J'hésite à revenir vers eux pour leur expliquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'attends que Domadoo ajoutent le D2101V..... puis Go ! j'ai déjà commandé la sonnette

Je vais peut être attendre qq semaine de plus face aux pre-commande dispo sur le site doorbird mais en cas de pb c'est beaucoup plus facile de discuter avec des PROS en cas de défaillances.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Fredmas a dit :

J'ai acheté le mien chez Domadoo, ... J'hésite à revenir vers eux pour leur expliquer...

qu'as-tu à perdre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser le micro...

J'ai actuellement un ticket en cour avec le support, car mon Doorbird n'est pas dispo (sur le réseaux) une fois par jour pendant un temps qui fluctu (10min, 30min). Le support a été réactif , il m'ont indiqué qu'il y avait un problème avec le firmware 107 au niveau du motion sensor qui ferait rebooter le périphérique, j'ai désactivé celui-ci, mais j'ai toujours des moments injoignable. Avez vous contactez des déconnexions ? (Je suis en câble, je monitor mon Doorbird avec du Centreon)

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, denisvic a dit :

Tous les jours à heure fixe mon doorbird reboote. C’est aux alentours de 3h du matin.

 

022EB9D2-0E55-43B5-AE50-B66DBA918CD4.png

Hello c'est sympa ton application, c'est quoi ? ça te permets de voir tous tes appareils connectés sur ton réseau?

 

Me concernant il ne me semble pas que 'aie des déconnections, mais bon à 3h du mat je dors....

 

Et de mon côté je suis en POE sur env. 30mètres, et le son est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tchulio L'application c'est Domotz tu peux la tester pendant quelques temps il me semble. @tchulio Tu est sur Android ou Iphone ? 

 

Moi c'est plutôt vers 3 heures de l'après midi. (D'ailleurs sur ta capture @denisvic c'est plus 3h de l'aprem)

 

Mais bon toi ça dure 1 minutes, moi ça peut durer 10 minutes à 30 minutes, pendant ce temps, pas de possibilité d'utiliser la sonnette...

image.thumb.png.3393bb7bb07c89eacc4f6b18a03f0a14.png

 

Modifié par ADN182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes confuses, c'est effectivement 15h et pas 3h. Et l'application est bien Domotz qui tourne sur un RPi.

 

Je suis en PoE et la coupure dure effectivement quelques secondes (le temps d'un reboot sans doute), @ADN182 combien de temps met ton doorbird à booter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@denisvic Il m'était 10 à 30 minutes, j'a dit "m'était" car grâce a ta capture, j'ai conclu qu'il redémarrer à horaire fixe et ça vaut pour tous les doorbird du coup, ça m'a permis de voir que j'avais un "problème" au niveau de mon switch, trop de restriction je pense qui fait que le doorbird ne se connecter pas correctement. Il a bien mis 1 minutes après désactivation de plusieurs sécurité

 

image.thumb.png.efd827d6828165333b315306fba85c53.png

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, ADN182 a dit :

@tchulio L'application c'est Domotz tu peux la tester pendant quelques temps il me semble. @tchulio Tu est sur Android ou Iphone ? 

 

Moi c'est plutôt vers 3 heures de l'après midi. (D'ailleurs sur ta capture @denisvic c'est plus 3h de l'aprem)

 

Mais bon toi ça dure 1 minutes, moi ça peut durer 10 minutes à 30 minutes, pendant ce temps, pas de possibilité d'utiliser la sonnette...

image.thumb.png.3393bb7bb07c89eacc4f6b18a03f0a14.png

 

Ok merci, je suis sur Iphone.

 

Bon ben moi ça marchait nickel, et actuellement je suis en déplacement et je n'arrive plus à me connecter sur mon Doorbird depuis ce matin.... A voir si ça revient sinon je verrai cela à mon retour... :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×