Aller au contenu

Toujours À La Recherche D'une Solution


trebosc

Messages recommandés

Bonjour,

 

David, Senior (pas encore, mais plus dans la tranche 40/50 que 20/30 ans ;-) )

 

J'ai débuté la domotique il y a fort longtemps, à  l'époque avec un PC sous homeseer (http://www.macoda.com/index.php/Domotique:Presentation)

puis un jour, lassé de devoir régulièrement rebooter le pc ou de coder du vb, je me suis dit que j'allais passer dans le monde merveilleux des box.

 

J'ai commencé avec une Vera qui m'est apparue pas aussi fiable que cela et je n'avais plus le temps de trop développer du lua.

J'ai donc tenté la voie de la Zibase car elle avait de bons échos et ..... ce fut dramatique et je ne comprends pas l'engouement pour cette box qui à  une interface de contrôle/développement pourrie, une stabilité zwave lamentable.

J'ai compris trop tard que le seul intérêt de la zibase était d'être multi-protocole et que la plupart des utilisateurs s'en servait comme pont de protoole et/ou avec une interface web sur un Pc/syno.

Mais comme j'ai prêté ma vera lite à  un pôte, j'ai actuellement uniquement ma zibase qui se limite à  relever les températures :-(

 

En parcourant le forum toute la domotique, j'ai vu que la HC2 était pas mal et voilà  pourquoi je suis ici, pour savoir si je vais faire évoluer mon installation ou pas.

 

David

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, tu tombes bien ! Faut que je trouve un moyen pour envoyer ma production PV sur ton site en auto via la HC2...je ferais surement appel à  toi!... ;)

Avec plaisir.

Je ferais même évoluer le code si nécessaire

 

P.S : Pour ceux qui ne comprennent pas, je m'occupe du site BDPV (http://bdpv.fr) sur lequel on peut stocker sa production photovoltaà¯que et la comparer avec des installations proches.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...