uncleseb Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bonjour, je souhaiterais remplacer les néons de mon garage par des led pour pouvoir les commander par un module fibaro depuis plusieurs inter. Ce modèle peut il être compatible avec un FGS221 ? https://www.ledhut.fr/t8-18-watt-led-tube-light-36w-replacement-1200mm.html Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Perso j'ai mis des néons leds et aucun problème pour moi, sa fonctionne depuis une semaine maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncleseb Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Perso j'ai mis des néons leds et aucun problème pour moi, sa fonctionne depuis une semaine maintenant. Tu as branché tes néons avec un FGS221 ? plusieurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 J'ai mis 7 néons sur un fgs oui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncleseb Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés