Aller au contenu
hiphop

Ouverture Volet Le Matin

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un petit souci.

J'ai une scène qui me pose problème:

je souhaiterai qu'à  mon réveille,mes volets s'ouvrent sur détection de mes "motions sensor" entre 6h et 10h. Mais je ne vois pas comment procéder, car si je souhaite fermer mes volets à  9h30, ceux-ci se rouvrent.

Ensuite, après plusieurs essais, j'ai toujours le même message d'erreur dans la HC2: Number of instances of scene has been reduced due to exceeding limit.

Je comprends bien que cette scène doit tourner en boucle mais je ne vois pas comment régler le problème...

Voici une photo de ma scène, si vous avez une idée.....   https://goo.gl/photos/mkA8anVVRbrkTUFd8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton premier soucis, tu dois passer par une variable globale, style "Volet_Ouverts_Auto" = "Oui"/"Non"

Touts les jours à  0h00 tu remet la variable à  "Non".

Ton test : si mvt et variable à  "non", alors ouvrir les volets et mettre la variable à  "oui".

 

Pour ton message d'erreur, c'est un peu plus complexe.

Dans l'onglet général de ta scène, il y a la valeur du nombre de fois que la scène peut tourner. Par défaut c'est 2, et cela peux monter jusqu'à  10.

Mais chaque fois que tu passe devant le détecteur, une nouvelle instance de la scène est lancée.

Et comme tu as mis un délais de 300s pour l'ouverture du volet du salon, l'instance ne se termine pas avant les 300s

Donc le mieux serait de supprimer ce délais de 300s et d'augmenter le nombre d'instances qui peuvent fonctionner en // à  10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×