Aller au contenu
arqisac

Module Virtuel Kodi Pour Hcl

Recommended Posts

bien le ....bonsoir maintenant,

 

et bien aujourd'hui apres dejeuner, encore en vacances(.... plus pour longtemps.  :rolleyes:); je me promenais a la recherche de je ne sais quoi, c normal d'avoir 20 a 40 onglet sur mes navigateurs...

 

enfin. je suis tombe sur ce sujet http://www.domotique-info.fr/2014/09/imperihome-api-http-xbmc-lart-creer-telecommande/ qui m'a mit la puce a l'oreille,... adorant le kodi, voyant les commandes decrites... je me suis dit que ce serait pas mal.

 

bien sur ya le yatse sur android.... mais sous HCL... :15:  addon officiel... muuuee, bof... et puis j'aime bien ne pas trop sortir de lapplication Fibaro... tout en un quoi... et puis ensuite bien sur... sa peut rentre dans les scenars...

 

voila ce que j'ai optenue.post-1776-0-12960600-1467749202_thumb.jpg

 

alors le rendu sur le telephone et bien plus jolie. a cause des icones.

 

... bom la programation des boutons est pas toujour la meme... alors au debut j'ai suivi le tuto, ensuite il y avait des comandes manquantes je suis allez sur kodi api json 6. ensuite j'ai decouver encore quelque truc sympa... sa devient moins flou le json  :rolleyes:

 

voila je partage cette ptite apres midi avec mon forum FAVORI LOL :D pour tous les camarades qui on une HCL surtout.  ;)

 

nouvs avons, acces direct au pvr, films,series et music,

playpause etc

information, navigation, clic du droit, volume,

playlist film,mode parti, plain ecran, hibernate,

update filmes et music et enfin clean aussi.

 

alors, j'aimerais faire des questions au forum,

 

volume slider ?? possible ?

%lecture ??

 

ce serait pas mal....

KODI+HCL.V1.vfib

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ya un ptit probleme,

 

j'ai deja fait quelque modif au module, volume etc. mais c'est "mineur"

 

post-1776-0-10534600-1467848391_thumb.jpg

 

par contre Majeur.... quand on est en lecture, soit de video ou Musique, ya pas de bouton qui nous fait aparaitre le OSD... donc probleme. sur nos telecomande ir, ou le ok'enter fait cela; mieux encore, les fleches prennent alors des fonctions d'avance et recule...

 

c' est possible ???

 

l'autre point c'est les favoris.... alors ouvrir les favoris j'ai reussi, mais avoir un boutton qui adicione dirrrrrectement au favoris... dur dur ....

 

sinon vous en pensez ? les bouttons sont petit sur telephone ? bien sur mini ipad ? gros sur tablet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit upgrade au niveaux du VD.

alors

 

1. ya maintenant le playtrack. donc on peut avancer sur son slider.

2. les chaines PVR direct ! ( donc sympa pour les scenario bonjour, ou cela alume la tele sur la bonne chaine, direct etc)

3. entre temps ya pas encore mais j'ai deja trouve la commande, enregistrer !!! donc par example je suis dans les embouteillage .... (cela vous arrive aussi) et je mets ma HCL a enregistre les match, etc.

encore plus excellent, il suffit de faire le scenario enregistre tel chaine. ensuite le mettre sur son calendrier google.... et voila.

KODI+HCLV3.vfib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×