Aller au contenu

Présentation Psk


psk

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

Je viens de m'inscrire bien que n'ayant pas (encore) de HC2 ; en fait, je fais de la domotique depuis plus de 15 ans, sur un Mac, avec XTension.

Mais j'ai donné le virus à  mon beau frère qui vient de s'acheter un HC2 et qui galère un peu avec car il n'est pas branché informatique comme moi ; donc, il va falloir que je lui vienne en aide (et à  distance car il habite en Pologne !), d'où mon inscription sur ce forum.

Par ailleurs, sur Mac, le ZWave n'est pas aussi répandu ; sous Xtension, peu de modules sont reconnus (les basiques essentiellement) compte tenu de toutes les possibilités qu'offre le protocole, peu documenté. Je me pose aussi la question d'ajouter un HC2 ou Light pour étendre les possibilités de mon système.

 

J'espère donc beaucoup apprendre dans un premier temps, avant de pouvoir vraiment partager et de faire profiter d'autres membres de mon expérience Fibaro !

 

En tout cas, je suis ravi de vous rejoindre.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...