Aller au contenu

Freelance ?


lawi

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Je cherche, pour mon entreprise, à  réaliser un tableau de bord (une simple page web suffirait) affichant si des pièces sont occupées ou libres en fonction de la lumière et du dernier mouvement détecté.

J'ai acheté un Fibaro Motion Sensor pour tester et je compte en acheter d'autres si mes tests sont concluants.

 

J'ai essayé avec une clé UZB sur un Raspberry Pi et Openhab mais ça fait un petit peu trop usine à  gaz pour moi, et au bout de quelques heures j'ai un petit peu baissé les bras car le temps me manque et je n'ai pas vraiment réussi à  faire plus que le binding avec le node.

 

J'aimerais quelque chose de plus simple, je pense regarder du côté de FHEM, mais là  aussi ça prend quand même pas mal de temps.

 

 

Si quelqu'un parmi vous peut, ou connait quelqu'un qui peut, m'aider sur ce projet, ça serait bienvenu (rémunéré bien sà»r).

Je peux m'occuper de la partie "tableau de bord" / mini site web, base de données, etc, j'ai juste besoin de récupérer facilement l'état de mes Sensors.

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

En plus pas de développement, tu affiches juste la page de l'interface et tu verras de suite si détecteur en détection, temps depuis la dernière détection etc.

Et en plus accès direct sur ton smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...