Aller au contenu
bidonator

Caméra Heden Camhd03Fx0 Et Son Cloud

Recommended Posts

Bonjour

Après un achat rapide de la caméra Heden CAMHD03FX0 dite "cloud", je me retrouve face à  une caméra de surveillance de bonne facture mais dont la conservation des images est une belle arnaque.

Malgré les pubs sur cette caméra dite "cloud", elle n'est pas utilisable car les images sont stockées dans un espace verrouillé. Je m'explique :

- Soit vous avez votre caméra avec un Pc branché 24/24 et les images se stockent dessus...Bonjour la conso.

- Soit vous avez le boitier autonome d'enregistrement CAMHD100RD  Introuvable, qui a disparu de tout les catalogues d'achat. pourquoi ?

 

- Soit vous utilisez le stockage cloud.Mais le problème, vous n'avez pas du tout la main sur vos images. De plus, l'application cloud fournit ne fonctionne pas sur toutes les tablettes.

J'installe l'application. Ca marche. J'éteins mon téléphone, je relance l'appli : la caméra a disparu de l'application !!!

 

Je ne comprends pas les commentaires élogieux de ce produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 étoiles sur 5 sur Amazon.fr, ce n'est pas ce que j'appellerais une note élogieuse....

De toutes façon, Hedeh a toujours été une marque de très bas de gamme en informatique.

 

Premier lien vers une boutique sur Google, chez LDLC, un certain Simon précise qu'elle est compatible Synology Surveillance Station avec ONVIF, tu sais ce qu'il te reste à  faire.

Surveillance Station est certainement la meilleure solution pour enregistrer et gérer le flux de toutes les caméras sur un réseau domestique. Couplé avec l'appli mobile DS Cam, c'est parfait.

Ne t'embête pas avec les logiciels propriétaires des fabricants de caméras, que ce soit Heden ou un autre plus réputé, c'est systématiquement mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×