Aller au contenu

Homecenter.popup


pepite

Messages recommandés

Bonsoir messieurs,

 

J'ai joué avec le nouveau VD du MASTER CheckAll_Ids et sans aucune surprise, cela marche nickel.

J'ai donc bien recu les POPups, je les ai bien toutes dans l'interface des appareils mobiles

 

La question du boulet du soir : comment les supprime-t-on ? Si quelqu'un a l'astuce ;-)

 

J'ai rien trouve, appui long...glisser vers le haut, le bas...

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un bout de code que je n'ai jamais terminé car je ne sais pas comment faire ( activer la video de la camera du portail), mais il fonctionne en test .

La notification ( s'affiche dans iOS10 / fibaro ) et le fait de cliquer sur un des deux boutons prévus ferme la notification et l'efface.

Mais je ne sais pas si vous parlez du même genre de code "VD du MASTER CheckAll_Ids" je ne sais pas ou trouver ce code.

--[[
%% properties
%% events
%% globals
--]]

          	HomeCenter.PopupService.publish({
              	title = 'Notification Portail',
              	subtitle = os.date("%I:%M:%S %p | %B %d, %Y"),
              	contentTitle = 'Portail Ouvert,',
              	contentBody = 'Voir la vidéo ? (Pas Développé !)' ,
              	img = imgUrl,
              	--'Info' - bleu (par défaut) 'Success'  - vert 'Warning' – jaune   'Critical' - rouge
              	type = 'Warning',    
              	buttons = {
                	{ caption = 'Yes', sceneId = 0 },
                	{ caption = 'No', sceneId = 0 },
              	}
            })
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut henri-allauch,

 

Les Popup dont nous parlions sont ici : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/9074-sc%C3%A9nario-permettant-de-contr%C3%B4ler-les-ids/

 

Ca l'efface  quand tu cliques sur NO ? ou ca la ferme seulement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai installé le vérificateur d'ID

Comme pour mon test ave un warning sur l'analyse des ID, j'ai le message sur l'iphone ( 5S pour moi) dans l'appli IOS (10.0.2)  Fibaro/Notifications.

Il y a le cadre avec le message et en haut une enveloppe et 1

Je clique sur Quiter

L'enveloppe et le 1 partent, et le message No New notifications remplacent le Cadre Push ... Je n'ai plus cette notification.

Nota : J'aurai bien mis les copies d'écran de l'iphone, mais L'appui simultané de Home et ON/OF ne génère plus de capture d'écran 

 

post-5263-0-75557900-1475908028_thumb.png

post-5263-0-57372500-1475908048_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...